elyana

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 00:41 - Messages
avait pas penser a ca mais eux suis certaine qu'il effaceront le post apres ;) ( et suis desolee de pas y avoir pensee :( )... Lire la suite
16 juillet 2003 à 23:27 - Discussion
hum impossible de trouver un email où vous contacter mais une erreur c'est glissée dans la page du dieu Neutra l'entité engendré... Lire la suite
11 juillet 2003 à 21:18 - Messages
pouvoir choisir la forme du corps ca deja été fait donc ca devrait pas poser de gros soussis mais la forme du visage la ca se c... Lire la suite
28 juin 2003 à 09:15 - Messages
Voila aprés avoir discuter et mettre bien amuser avec les pnj j'ai enfin eu la 2eme quete ou il faut tuer melyarn et la je vois... Lire la suite
6 mai 2003 à 20:34 - Messages
Le gateau de sable est un item utilise pour une quete entre lvl 1 et 5 à connla ( une quete qui conserne une maladie à connla a... Lire la suite
3 avril 2003 à 22:45 - Messages
hum jolie epee à deux mains lvl 50 loot en donjon rvr sur hibernia :claymore de ... : ( oublie le nom j'ai salvage)lames +2char... Lire la suite
3 avril 2003 à 22:31 - Messages
Bien bien ce que j'ai vu de difference apres voir jouer 2an et demi à eq j'ai laché à cause du twink surtout sur daoc un lvl 1 ... Lire la suite

Jeux

    elyana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elyana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elyana n'a publié aucune critique de jeu.