lpb

Dernières publications

RSS
19 mai 2012 à 06:00 - Messages
alors la , un GRAND TRES GRAND merci a toi ;)... Lire la suite
18 mai 2012 à 18:34 - Discussion
bonjour a tous, voila lorsque je clic sur diablo III , le lanceur apparait, je clique sur le bouton "jeu" est la , c´est le dra... Lire la suite
20 avril 2012 à 19:42 - Messages
bonsoir, dites moi j´ai bien reçu une invitation pour la beta test mais quand je me co j´ai l´erreur 8000:0001 je précise que ... Lire la suite
20 avril 2012 à 19:42 - Messages
bonsoir, dites moi j´ai bien reçu une invitation pour la beta test mais quand je me co j´ai l´erreur 8000:0001 je précise que ... Lire la suite
18 septembre 2009 à 19:24 - Messages
effectivement ca remarche chez moi :p... Lire la suite
2 septembre 2009 à 07:00 - Messages
a toi aussi :p rien de grave je penser este zen :ange:... Lire la suite
1 septembre 2009 à 13:22 - Messages
bon après réinstallation complete , gameguard blaque sur :"ggssan.npz"hum je reste pantois :confus:... Lire la suite
bon apres une 3em , ou 4em peut être 5 em instalations :p , cela fonctionne pour moi...ha les joies de l' informatique^^... Lire la suite
ca roule raoul :cool:... Lire la suite
31 août 2009 à 17:41 - Messages
merci pour ta réponse , mais j'avais déjà vu cette solution qui ne s'applique malheureusement pas a mon "cas"de toute facon il ... Lire la suite
c'e st lorsque je lance le jeu , apres pop de game guard j' ai une fenêtre qui s' affiche et qui indique: aion error "this prog... Lire la suite
ok ca roule , mais vu que ce pb n' as été décrit déjà , je ne faisais un peu de soucis:confus:merci a toi... Lire la suite
31 août 2009 à 11:15 - Discussion
tout d' abord coucou a tous, voila j' ai un petit pb avec la version de aion. j' ai l' ancienne version pour les betas en versio... Lire la suite
31 août 2009 à 11:11 - Messages
merci pour vos aides , je lance un nouveau "cas"sur un nouveau sujet..... Lire la suite

Jeux

    lpb joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lpb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lpb n'a publié aucune critique de jeu.