Kadash

Dernières publications

RSS
8 octobre 2007 à 19:49 - Messages
Je prend note, mais si tu a un lien avec une SC toute faite, je suis preneur.Je vais essayer avec l'arme dr en main gauche pour... Lire la suite
Je me suis permis de modifier ta sc, j'obtiens ceci (je twist une pièce d'armure pour poser mes poisons)Ton avis m'intéresse be... Lire la suite
Je conçois bien, mais je cap la viva, monte la resist estoc de 5, je pense que le fait de twist peut être un avantage.Mais en t... Lire la suite
7 octobre 2007 à 23:47 - Messages
Estoc c'est un choix, je compte taper qu'avec style AS et avoir avec bonus de rangs 51 estoc.Par contre, je comprend pas la rem... Lire la suite
7 octobre 2007 à 21:25 - Discussion
Bonjour, j'ai retravaille une Sc que j'avais sur un fofo, je voudrais votre avis. Elle ne revient pas chère, et me parait pas m... Lire la suite
27 septembre 2007 à 11:47 - Discussion
Bonjour, venant de albion, je voudrais un conseil pour tester une ombre a quartz. J'opterais pour le template suivant : AS :21... Lire la suite
19 août 2007 à 20:07 - Messages
13 août 2007 à 19:40 - Messages
Oui, effectivement, je suis en mode arc.En mode boubou, j'ai surtout tenu a caper bouclier/viva, je ne sais pas si c'est le mei... Lire la suite
13 août 2007 à 15:24 - Discussion
Bonjour a tous, finalement, je pensais que se serait bcp plus simple, mais non... (pas les moyens de mettre du kraken dans ma sc... Lire la suite
26 juillet 2007 à 13:02 - Messages
Pour bout portant, après pas mal de test, j'en passe trois après mon stun 42, donc un vrai regal.Je pense comme toi, certes les... Lire la suite
Derniere remarque, en pve, apparemment les dot se cumulent pas, a test en duel pour être certain ;)... Lire la suite
26 juillet 2007 à 11:43 - Discussion
Bonjour, après pas mal de test sur des farfadets en zf hib, je me pose la question suivante: les tirs enflammes/glaces et acide... Lire la suite
25 juillet 2007 à 16:09 - Messages

Jeux

    Kadash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kadash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kadash n'a publié aucune critique de jeu.