v4sh

Dernières publications

RSS
29 août 2009 à 00:51 - Messages
Merci beaucoup je commençais à péter un plomb lol :mdr:.Et sinon je dois retélécharger le jeu et changer de pass ect... ou il m... Lire la suite
Excuses moi pour la débilité de certaines questions, j'ai pas vraiment l'habitude des béta et je veux vraiment être sur de pouv... Lire la suite
Pour info je sais pas exactement quelle version je possède j'ai suivi les conditions sur ma boite du jeu précommandée en magasi... Lire la suite
28 août 2009 à 23:56 - Messages
Bonsoir à vous, je suis nouveau sur le forum;Après avoir précommander le jeu Aion, j'ai l'accès à la béta du Week end.L'install... Lire la suite
Je suis inquiet et soulagé en même temps de constater que suis pas le seul à avoir ce problême :rolleyes: . Si quelqu'un de bie... Lire la suite
Merci à toi pour ce renseignement :),tu dis donc que le Gameguard est down et qu'il risque d'être réouvert à nimporte quel mome... Lire la suite
28 août 2009 à 22:59 - Messages
Merci à toi pour les infos :).... Lire la suite
Ca remarche mais on peut toujours pas se log :sanglote:.... Lire la suite
28 août 2009 à 22:35 - Messages
Sur le premier post que j'ai up à propos de la première erreur (320) une personne me dit qu'il n'y a pas de béta ce weekend :mo... Lire la suite
Moi qui voulais conssacrer tout mon weekend à tester le jeu je suis déçu :( étant donner que les serv ne sont pas up la semaine... Lire la suite
28 août 2009 à 22:15 - Discussion
Bonsoir à vous j'ai déjà up un post en début de soirée concernant une Erreur Gameguard 320 au lancement du jeu. Je Réup un post... Lire la suite

Jeux

    v4sh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    v4sh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    v4sh n'a publié aucune critique de jeu.