Blind

Dernières publications

RSS
14 mars 2003 à 14:45 - Messages
Bon la je dois dire : LOL, ROF, ROMAL, ROFLMAO, ROFLIDIDMAO et j'en passe.... je t'explik t'es d'accord?Alors la 2Handed de mid... Lire la suite
je vi dans un monde de fou!!!senestre :le skin est plus bo :ange:plus rapid a tuer, les styles sont pas a chier, il font plus m... Lire la suite
on va en rester la ok faites cke vous voulez avc vos zerk.... moi jconnais un nain il switchais avc un pti bouclier pour faire ... Lire la suite
14 mars 2003 à 14:37 - Messages
j'ai u le meme problm mais mon pc etait plus puissant:D :ange: donc il faut ke tu delete le fichier user."ché pu koi" dtfaçon y... Lire la suite
14 mars 2003 à 13:58 - Messages
je suis pas jaloux du tout de leur dessins mais kils les foutent sur d'autre forum et pas sur JEUX ONLINE - FORUMS > DarK Age O... Lire la suite
c simple ici on a tous o moins un point commun... on joue tous a DAoC (enfin je suppose) donc il a été créé des forums pour par... Lire la suite
FORUM TL REPORT .... ya pas un forum coup de gueule???:D :D... Lire la suite
14 mars 2003 à 13:14 - Messages
ONE SHOT UN MAITRE D'ARME SPE SHIELD avc ma hache de novice le jour ou j arriverai je stopperai de jouer.... mon defi ultime... Lire la suite
14 mars 2003 à 12:44 - Messages
bon fau tout expliker dans ce paysConstitution(CON) augmente les points de vie et l'endurance.augmente la distance max. de défe... Lire la suite
mon post just au dessu c tpour mid avc piete mana mais c valable intelligence pour les autres royaumes....puis la constitution ... Lire la suite
toi t jamais convainQ bon ba jte propz de test par toi meme fais d duels avc et ss debuff constit tu va sentirou tout simplemen... Lire la suite
14 mars 2003 à 12:35 - Messages
ranger different de scout different de chasseur puis dans les trois ya des manieres encore differentes de le monter...ça depend... Lire la suite
12 mars 2003 à 21:33 - Messages
je sais pas j'ai une photo de moi a venise sur la place st marc, ou avc mon chien devant ma maison elle dechire pas mal enfin i... Lire la suite
12 mars 2003 à 21:00 - Discussion
voila un aperçu de mon coup de crayon http://camelot.allakhazam.com/Art/sunrise.jpg bon ce post est aussi interessant ke ceux... Lire la suite
28 février 2003 à 23:37 - Messages
lol mais trop drole koibon pour les bolts je propose :-Instant bolt sans timer de portee 4000 avc un AE sur la cible sur un ray... Lire la suite
26 février 2003 à 21:56 - Messages
euh faut areter de rever la! le jour ou tu places un style ki a une ouverture un autre style ki a une ouverture evade sur un po... Lire la suite
lol dsl jme prend ça moi chui zerk ^^... Lire la suite

Jeux

    Blind joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blind n'a publié aucune critique de jeu.