KRAN

Dernières publications

RSS
30 mars 2004 à 19:57 - Messages
merci Tens, tu viens d'me donner envie d'y jouer vraiment :)) ^^.a bientot IG, ptet...... Lire la suite
30 mars 2004 à 19:34 - Discussion
bonjour a tous je suis ptet un futur joueur de FF XI et je voudrais savoir si il y a du drop comme dans diablo 2(par exmple) ? ... Lire la suite
22 mars 2004 à 00:20 - Messages
Salut a tous!Moi je voudrais savoir si les ennemis peuvent looter comme dans Diablo 2... Lire la suite
6 septembre 2003 à 12:17 - Messages
Merci pour cette info :) il est vrai que les pets de faction devrait etre en fonction du grade, ca me semble normal. Je vois ma... Lire la suite
23 août 2003 à 14:43 - Messages
Dommage pour la fin tragique, mais ce fut un recit fort simpatique, merci pour ces quelques belles images:merci:... Lire la suite
8 août 2003 à 13:07 - Messages
KRAN / Kauri / Talus / Dearicmarksman/ bientot master carbineer/ scout/ artisan/ et futur master CH.... Lire la suite
7 août 2003 à 15:47 - Messages
Si c'est le pb au quel je pense, tu as juste a effacer le "Launchpad.exe" qui se trouve dans C: program files/sony/station/lauc... Lire la suite
26 juillet 2003 à 03:19 - Messages
Pkoi vous vous prenez la tete...en une soiree, j'ai fait monter un pot de novice unamred a master (sa nous a pris 6h ). Si vous... Lire la suite
24 juillet 2003 à 11:58 - Messages
WAAAA !!!! vous m'avez tous soulé a critiquer le CH.moi je suis marksman carabineer, j'me suis deja batu seul contre un CH et j... Lire la suite
Sa fait plaisir de voir q'apres mon post, des personnes senseés et reflechies viennet poster leurs reponses tres bien pensées.:... Lire la suite
21 juillet 2003 à 14:10 - Messages
Perso, je trouve que la carabine est mortelle !!! (je ne connais pas le pistol et le rifle), mais je peux dire qu'avec la carab... Lire la suite
j'ai actionshot 2 et legshot 3 en carabineer.tu fait saigner pour 500-600??? veux dire que tu fait entre 600-800 en temps norma... Lire la suite

Jeux

    KRAN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KRAN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KRAN n'a publié aucune critique de jeu.