Katthleen

Dernières publications

RSS
7 mars 2003 à 11:32 - Messages
7 mars 2003 à 10:25 - Messages
7 mars 2003 à 09:12 - Messages
Mouars , je commençait à me demander si quelqu'un d'autre que moi trouvait tout ça ridicule et abusif ( pas le bug, yen a pas b... Lire la suite
6 mars 2003 à 17:36 - Messages
C quoi un post ou on est restrinct dans ce qu'on veut dire ???Moi ma réponse s'est:ca t'amuse de taper du PNJ !!!-non faut des ... Lire la suite
Heu pour les gentils enfants qui disent que faut faire comme dans la vie réel, bah le pb c que t pas connecté 24h/24h, donc for... Lire la suite
@ esaam : 100% agree@spn : g 2 lvl 50 spn, un pseudo c un pseudo g deja dit ;)... Lire la suite
6 mars 2003 à 17:21 - Messages
Spn c pas un bug exploite que je critique , ni le PL, ( quoi que ), maïs c votre comportement, tout simplement votre comporteme... Lire la suite
@ SE7EN : Je serait très heureuse de te rencontré , Mais ne confond pas avec "Katth", moi c katthleen. :p ( je saïs Katth c mon... Lire la suite
Merci pour ce post Evangélique Draeli, on est tous convaincu maintenant Pour te répondre mon tres cher Draeli, je pense que aya... Lire la suite
6 mars 2003 à 11:52 - Messages
5 mars 2003 à 18:03 - Messages
Tout d'abord je suis contente que tu partage ton avis personnel ( lol ):p.Ensuite c vrai que tu as raison, mais il n'est pas qu... Lire la suite
Heuu le nab, j'ai beau lire et relire, à par les incriminés et certains invétérés ( friends ect. ) , tout le monde est dac pour... Lire la suite
Je dois avouer mon cher bratakk que ton post m'a fait chaud au coeur et m'ayant ré ouvert les yeux après cette colère/honte qui... Lire la suite
5 mars 2003 à 16:22 - Messages
G honte d'etre hibernienne des fois et de certaines personne de mauvaise fois, c quand m tragik :(, quand je pense que c les m ... Lire la suite
Dlul ==> st'e honte comment tu t'affiche tout seul, m pas besoin de te gazer...Tu serai pas High Light toi par hasar?edit : je ... Lire la suite
Nan mais Spn je ne parle que de jeu, DAOC n'a pas de valeur autre. Mais Role Play ca doit pas trop fonctionner avec votre menta... Lire la suite
5 mars 2003 à 13:16 - Discussion
J'arrete de lire le forum car une certain guilde est en train de ridiculiser notre royaume par son comportement et son attitude ... Lire la suite
28 février 2003 à 12:42 - Messages
Bien parlé Noiru, te laisse pas faire :pDe toute facon ont est les meilleur, soyez pas jaloux autres pas beau DuFroid et de Cam... Lire la suite

Jeux

    Katthleen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Katthleen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Katthleen n'a publié aucune critique de jeu.