Zizie/Ys

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 juin 2003 à 23:26 - Messages
Tranchant bonus clouté , Contondant neutre , Perforant malus.... Lire la suite
22 mai 2003 à 00:52 - Messages
Ah c'est vrai que vous , vous n'avez jamais commencer ce jeu..C'est vrai que vous quand vous avez commencer vous aviez la scien... Lire la suite
15 mai 2003 à 00:12 - Messages
Les lévia ? j'ai trouvé pourquoi z'avez perdu !Y'avais pas Zum-zum ! ( Bourzum :p)ubbernia powah ^^Sweat => Noob des Conquest =... Lire la suite
11 mai 2003 à 21:46 - Messages
C'est ubernia et c'est tout , faut arrêter d'avoir les yeux plein de caca hein les gars et stop la mauvaise foie des hibs quand... Lire la suite
9 mai 2003 à 23:16 - Messages
Pourquoi pas :D ( pas taper :p )... Lire la suite
29 avril 2003 à 12:19 - Messages
Si je ne me trompe pas les chances de bloker d'un petit , moyen ou grand bouclier sont les même a part que , avec un petit bouc... Lire la suite
22 avril 2003 à 20:16 - Messages
Je suis partant moi aussi pour vous rejoindre sur camlann ... Me contacter par MP ou bien par mail : ooocs@hotmail.com(;... Lire la suite
16 avril 2003 à 15:59 - Messages
Merci bcp :) 2 eme problème , j'avais désinstallé AC2 , quand je réinstalle et que je fais pour jouer ben il me disent que je p... Lire la suite
16 avril 2003 à 13:18 - Discussion
Bonjour , je suis joueur de DAoC , j'avais acheté AC2 pour essayer , sur la boite de mon jeu , il y a écrit un mois d'abonnement... Lire la suite

Jeux

    Zizie/Ys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zizie/Ys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zizie/Ys n'a publié aucune critique de jeu.