MissTer

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 mars 2003 à 09:19 - Messages
Oups, là vous êtes un peu cryptique pour moi, le driver detonator 43 on le trouve chez Nvidia? est-ce uniquement pour GF4 ou au... Lire la suite
27 mars 2003 à 13:35 - Messages
Merci à tous pour les tuyau je vais essayer l'effacement des fichier .dat.Merci encore... Lire la suite
Merci , Pas avant Vendredi... Lire la suite
En fait après discussions , il semblerait que j'aie 2 problèmes :Le problème de deco /reco dans AC 2 est peut être lié à l'hist... Lire la suite
26 mars 2003 à 23:43 - Messages
Sympa Dirty, Je suis dans le bouzouf, et tu te paie ma balle, félicitation pour cet altruisme de bon alloi et ce petit esprit:e... Lire la suite
Au vu des réponses reçues , je sents que je vais passer à IL-2 directement et canceller mon abonnement AC2.:enerve:... Lire la suite
J'essaie depuis 21h27 et rien! Schnoll!, Broquette!!30 Déconnections et 6 Reboots!!! dont 2 avec dommages au file system, alors... Lire la suite
26 mars 2003 à 23:09 - Discussion
Depuis le patch, le jeux est terriblement instable et je Reboot violement ou deconnecte tout aussi violement SANS ARRET. Quel... Lire la suite
25 mars 2003 à 13:34 - Messages
Bruxelles est parfait pour moi:)... Lire la suite
Namur, Bruxelles, c'est OK, Mons à la rigueur.On peux aussi envisager Charleroi ou Nivelles:rolleyes:... Lire la suite
Je suis partant pour Bxl de préférence, MAIS je ne suis pas libre le 5/6 avril, ni le 12/13 avril et sans doute pas le 19/20/21... Lire la suite
24 mars 2003 à 12:18 - Messages
Et bien comme le dit Shazzham, tout dépend de notre Dispo,Par contre il serait sympa de faire une réunion des belges d'AC2 un d... Lire la suite
Magicienne du Souffle Sombre :chut:... Lire la suite

Jeux

    MissTer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MissTer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MissTer n'a publié aucune critique de jeu.