Taerken

Dernières publications

RSS
5 mars 2003 à 20:00 - Messages
Moi là c'est santiags ferrées, jean et chemise noirs, bague tête de dragon, pendentif en épée avec un crâne stylé illithide, c... Lire la suite
Le nombre de gens qui aiment n'est pas synonyme de qualité.Ex: Loft Story, Johnny Hallyday (:D).... Lire la suite
5 mars 2003 à 18:07 - Messages
5 mars 2003 à 16:23 - Messages
heu.. le :content: et le :rougit:, mais c est horrible ces smileys.... Lire la suite
1 mars 2003 à 13:22 - Messages
Change ton ident. mircfr a été placé pour empêcher un sacré boulet de revenir sur le chan.... Lire la suite
L'ident :/ Va dans tes options mIRC, puis Identd. En user ID, si tu vois mircfr, tu changes par ce que tu veux sauf ça.... Lire la suite
hmm. change l'email address sinon ? je crois que ça peut être pris ici aussi l'ident. Si après ça tu as toujours mircfr en id... Lire la suite
28 février 2003 à 23:18 - Messages
Chapitre 3, ça me donne clairement pas envie d'essayer et d'attendre la sortie du jeu.... Lire la suite
28 février 2003 à 22:25 - Messages
Wow.. on aurait du mal à les reconnaitre presque..... Lire la suite
http://images.amazon.com/images/P/B000005RF7.01.LZZZZZZZ.gif... Lire la suite
Rhapsody, c est completement ridicule les clips (*a vu rain of a thousand flames*) mais perso ça m'empeche pas d ecouter leur m... Lire la suite
28 février 2003 à 14:14 - Messages
C'est un oiseau ? naaaan..C'est un avion ? naaaan..C'est Supermaaaan... Lire la suite
28 février 2003 à 00:39 - Messages
Perso je navigue dans le metal symphonique et atmospherique, avec quelques exceptions ( nine inch nails par exemple ) et je n'a... Lire la suite
28 février 2003 à 00:29 - Messages
Raison de plus pour pas aimer :rolleyes:... Lire la suite
27 février 2003 à 21:30 - Messages
Hmmm, à ce que je me souvienne, ya moyen de désactiver les effets graphiques de haut niveau non ? ( qui change par exemple la b... Lire la suite

Jeux

    Taerken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taerken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taerken n'a publié aucune critique de jeu.