sheep

Dernières publications

RSS
4 mars 2003 à 01:28 - Messages
:mdr:btw j'espere que tu es meilleur codeur que modo sinon jol est pas rendu :aide:dernier truc, je n'ai rien avoir avec ploum,... Lire la suite
ho un nerdz planqué derriere son ecran et qui ce la joue :mdr:... Lire la suite
Bon je vais t'expliquer cocoCreer un mail sur laposte.net =~ 2 minutesCe register sur Jeux Online =~ 30 secondesUtiliser un pro... Lire la suite
3 mars 2003 à 23:27 - Messages
juste un truc la comme ca, tu crois que l'on en a quelque chose a faire de t'es poste sticky ? :mdr:... Lire la suite
3 mars 2003 à 23:25 - Messages
Le probleme avec toi c'est qu'il faut que l'on partage t'as vision du jeu sinon tu pleures ...... Lire la suite
3 mars 2003 à 13:12 - Messages
Rho comme vous faites pitié serieu les nerdz ....... Lire la suite
heu et lorim dans l'histoire on lui dit rien ?Attaque envers tous les membres d'une guilde mais on dit rien ...ATTAQUE PERSO :s... Lire la suite
2 mars 2003 à 22:58 - Messages
Le ban est tout a fait justifié, tu n'as pas a insulter une personne qui joue selon les régle de turbine... Lire la suite
la vie est trop injuste !... Lire la suite
1 mars 2003 à 11:33 - Messages
Btw apprends a lire aussi Ahnian, ca te fera pas de mal, ralala c ado... Lire la suite
26 février 2003 à 19:37 - Messages
Perso tout ce que je recherche est regroupé dans shadowbane ! :amour: :amour: :amour: Shadowbane :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
25 février 2003 à 16:42 - Discussion
Utiliser des retours a la ligne ca serait pas du luxe, c'est limite pas lisible la ... Lire la suite
25 février 2003 à 16:24 - Messages
Le partis pris de norah dans de nombreux cas ne me manquera pas perso, mais oracle etait pas mal... Lire la suite
25 février 2003 à 10:36 - Messages
C'est plus des /account cancel que des /skill rezet qu'ils vont ce manger turbinne :mdr:... Lire la suite

Jeux

    sheep joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sheep n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sheep n'a publié aucune critique de jeu.