AralasJLH

Dernières publications

RSS
26 mai 2017 à 10:50 - Messages
Joli correction, vous êtes a l’affût dites donc ^^. Super article en tout cas. Un peu déçu de cette orientation. Pour moi... Lire la suite
13 février 2015 à 10:12 - Messages
En effet je suis d'accord avec rhaxephon, perso moi ce qui m'a fait quitter lotro c'est le vide et le manque de vie et le ... Lire la suite
19 juin 2013 à 15:21 - Messages
Une pure merveille qui s'annonce ce jeux ! Depuis le temps qu'on attendait tout ca dans un mmo, on sent que ca vient du vieux d... Lire la suite
7 juin 2013 à 11:48 - Réaction à une vidéo
d habitude je suis pas futuriste mais la je dois avouer que ce jeux a l air d en avoir ds le bide cote strategie et richesse. un... Lire la suite
6 juin 2013 à 10:54 - Messages
Outre tout ca, une question me trotte dans la tete.... a quand un classe druide ??? Ca manque dans les jeux !!... Lire la suite
Tellement d'accord avec vous ! Depuis le temps qu'on attend ca ! (j'ai meme participe au kickstarter de Camelot Unchained dans ... Lire la suite
10 mai 2013 à 16:46 - Messages
Ce message etait en reaction a l article: Mike Morhaime : « Nous devons faciliter le retour des joueurs »mais sachant qu il par... Lire la suite
Dites ? Il y aura t il un jour ou Blizzard ce barrera de ces boulets d'Activision? Non parce que la ca bas les record de debili... Lire la suite
10 mai 2013 à 11:50 - Messages
Décidément ils comprennent toujours rien -_-Premièrement pourquoi ils en ont perdu autant, comme moi, bcp de joueur s étant abo... Lire la suite
6 mars 2013 à 19:34 - Messages
Et bien ! Que de surprises ! Je trouve enfin une interview interessante et tout a fait positive ! Ca y est ils prennent enfin l... Lire la suite
25 février 2013 à 12:56 - Messages
Je suis d'accord pour la disparition des épées personnellement car le scout devrait être fait par les joueurs ou pnj se faisant... Lire la suite
Entierement d accord avec l idee des fauconniers Yasujiro, ce serait vraiment genial !Quand aux montures, c est pas tant pour l... Lire la suite
19 août 2009 à 15:09 - Messages
Bonjour Bonjour.Je viens de découvrir avec grand plaisir les quelques vidéos et news de ce jeux qui pour moi était ce qui pouva... Lire la suite

Critiques

    AralasJLH n'a publié aucune critique de jeu.