JOL

Orion

Dernières publications

RSS
18 novembre 2015 à 17:20 - Actualité
@image(108937?droite&muet&240) Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre un... Lire la suite
17 novembre 2015 à 10:23 - Actualité
Alors que les cloches du temple Sakrohm sonnent sans cesse pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle représentante de l'infini Glib... Lire la suite
12 novembre 2015 à 09:46 - Messages
7 novembre 2015 à 21:20 - Messages
je les ai pas, mais pour changer ton pseudo sur JoL, c'est ici: http://forums.jeuxonline.info/jol/outils/jolpseudo/ ;) d... Lire la suite
7 novembre 2015 à 21:06 - Messages
J'ai bien aimé, beau coup de crayon :cool:... Lire la suite
6 novembre 2015 à 15:36 - Actualité
Krazan Ld avait déjà exploré en long et en large Clint City et ses environs, même la profonde cité de Riotspolis. Lorsqu'il ente... Lire la suite
5 novembre 2015 à 21:19 - Messages
4 novembre 2015 à 15:36 - Messages
J'avoue ce n'est quand même pas très fin car quelqu'un a du te dénoncer suite à cette demande. Deux solutions: soit tu as v... Lire la suite
Que tu ne l'aies pas fait est une chose, là le hic c'est que tu l'as proposé, et de mémoire les CGU parlent de "sollicitations ... Lire la suite
4 novembre 2015 à 15:35 - Messages
4 novembre 2015 à 11:49 - Messages
à 10sec, le chasseur qui tire, c'est un clin d'oeil à la toute première cinématique de WoW, c'est sympa :)... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Urban Rivals

    Jeu sympathique
    Ambiance très correcte malgré les nombreux jeunes qui jouent. Possibilité de se faire de nombreuses connaissances par le jeu dès qu'on s'investit un peu dans la guilde ou dans les events. Le staff est sympa, plutôt patient et assez présent. Souvent de b... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Orion