Glirktuk

Dernières publications

RSS
20 septembre 2003 à 12:36 - Messages
4 avril 2003 à 17:33 - Messages
il y a des outils qui pourraient t'intéresser (pour toute version de windows)http://www.speedguide.net/downloads.php... Lire la suite
euh .... je suis un chien ! :rolleyes:... Lire la suite
3 avril 2003 à 17:22 - Messages
A mon avis ton problème vient d'une mauvaise taille de mtu sur ta connexion:en gros:mtu = taille max du paquetssi ta liaison s... Lire la suite
euh ... on m'aurait menti !!! Internet n'est pas en réseau ?!;)(cela s'applique a tout accès IP, en lan ou wan)... Lire la suite
27 février 2003 à 00:21 - Messages
Bonne nouvelle,j'ai peut-etre trouvé: chez moi je suis en reseau avec un pc qui fait routeur/firewallen by-passant ce routeur, ... Lire la suite
27 février 2003 à 00:20 - Messages
Bonne nouvelle,j'ai peut-etre trouvé: chez moi je suis en reseau avec un pc qui fait routeur/firewallen by-passant ce routeur, ... Lire la suite
24 février 2003 à 16:58 - Messages
humm...pourquoi vous ne regardez pas les fichiers de log créés par DAOC ou SI lors d'un crash pour savoir d'ou viens votre prob... Lire la suite
24 février 2003 à 16:37 - Messages
j'ai aussi testé midgard sur un serveur anglais et cela fonctionne je peux creer un personnage type valkyn en aegir.le problème... Lire la suite
question posée sur la faq! :rasta: je vous tiens au courant... Lire la suite
24 février 2003 à 16:30 - Messages
meme problème que celui-ci je pense :ici... Lire la suite
je ne pense pas que cela est de rapport avec la carte ou autre matériel, :doute: j'ai ce problème, et j'arrive a créer des pers... Lire la suite
21 février 2003 à 16:36 - Messages
De même pour moi:Sur broceliande midgard : impossible de créer ou supprimer un perso que ce soit dans les "slot" 1 a 4 ou 5 a 8... Lire la suite

Jeux

    Glirktuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glirktuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glirktuk n'a publié aucune critique de jeu.