Morpheus-IIC

Dernières publications

RSS
4 avril 2003 à 16:18 - Messages
La touche V je connaissais, mais ... bête question ... comment on active les objets dans le radar ??? :confus:... Lire la suite
4 avril 2003 à 13:49 - Messages
Et un de plus :D C'est la fête :p Je t'ajoute de ce pas à la liste ...... Lire la suite
4 avril 2003 à 07:50 - Messages
Pas mal du tout, j'aime bcp ce genre d'initiatives :)... Lire la suite
3 avril 2003 à 21:52 - Messages
Hehe, je vois que l'ambiance est déjà au beau fixe :D Ca va être niquel cette IRL :p... Lire la suite
3 avril 2003 à 08:25 - Messages
As-tu regardé si le firewall était activé sur ta connection Internet ???Cela pose souvent problème ...... Lire la suite
2 avril 2003 à 22:20 - Messages
Mais c'est qu'on va finir par y arriver :) On a une date, une heure, un endroit, j'ose à peine y croire ...Si je ne me retenait... Lire la suite
Euuuu Doonga, on a dit le troisième samedi du mois ...Tu sais compter jusque 3 quand même :D Non aller, je ne me moque pas, tu ... Lire la suite
Je compte sur nos amis Bruxellois pour nous proposer des endroits pour aller se faire une bouffe ;) C'est à vous les gars et/ou... Lire la suite
31 mars 2003 à 21:50 - Messages
Mais c'est qu'on arriverait enfin a ququchose :D ... et au passage ... merciiiiiiiiii moman à Epolyon :p... Lire la suite
Tu t'es senti obligé de préciser 2003 :D :D :D... Lire la suite
Ca se précise, encore quelques confirmation et c'est bon, allez, un ptit effort :p :D... Lire la suite
30 mars 2003 à 16:02 - Messages
Mouarf, c'est pas encore gagné :D Shazzham, :aide:... Lire la suite
Y'a pas à dire Shazzham tu déchire pour trouver des solutions :D :D :D Bon alors, le troisième WE ca arrange tout le monde ??? ... Lire la suite
29 mars 2003 à 22:42 - Messages
Début mai, ca conviendrait pas ???Il n'y a encore personne qui à dit qu'il n'était pas là débit mai :D Moi je dit ca, je propos... Lire la suite
Donc, qui est-ce que ca arrange le deuxième WE de mai ???Donc le WE du 10 et 11 mai, ca arrangerait tout le monde ???... Lire la suite
27 mars 2003 à 16:52 - Messages
Bon étant donné que tout le monde semble être passé voir ce post, on va pas encore attendre des années, je vais commencer l'org... Lire la suite
Moi aussi si c'est à BX faudra que je m'incruste, mais ca va, j'ai quelques amis las-bas :) Sinon, je prend une chambre à l'hôt... Lire la suite
Evidement tu est la bienvenue :) Mais je m'y retrouve plus là dans les noms, je doit ajouter qui ??? :doute:... Lire la suite

Jeux

    Morpheus-IIC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morpheus-IIC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morpheus-IIC n'a publié aucune critique de jeu.