Alisea

Dernières publications

RSS
27 mars 2015 à 21:23 - Messages
Pour exp les failles classique Pour avoir des légendaires faire des failles majeurs Les failles c'est surtout intéressant pour... Lire la suite
Tout à fait celle qui son violette. Pour information une faille de niveau 25 correspond à du T6 et a la fin d'une faille maj... Lire la suite
27 mars 2015 à 18:35 - Messages
Franchement non, après il est pas optimisé a fond, les gemmes sont celles que mon croisé Phalange donc pas forcé adéquat.... Lire la suite
26 mars 2015 à 17:55 - Messages
Pour perma Champion faut compter 55% de réduction de délais environ.... Lire la suite
23 mars 2015 à 07:07 - Messages
J'ai test le build Coup de bouclier sur le PTR avec le nouveau set Roland. Ca ressemble pas mal au build Charge des Barbare et ... Lire la suite
12 février 2015 à 22:40 - Messages
Perso j'avais test un build foudre avec Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent, Le Mur vigilant et Vigueur du dieu du tonnerr... Lire la suite
J'avais pas fait gaffe, c'était le troisième ou quatrième poste de la section DH >.<... Lire la suite
11 février 2015 à 13:18 - Messages
Disons que ça se diversifie et qu'on test beaucoup de chose. Par exemple le build physique est assez puissant avec le casque... Lire la suite
J'avoue que le rendu n'est pas opti, sachant qu'il faut partir dans l'optique de ne pas se prendre le moindre dégâts, penser ... Lire la suite
Dans l'idée de la spé feu oui, pour la spé froid ou physique (ce qui est le cas ici) la cinder n'a aucune utilité. Ce casque... Lire la suite
7 février 2015 à 11:10 - Messages
Regarde ce que j'ai fait pour la spé phalange: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/alis%C3%A9a-2573/hero/43522367 Fait toi u... Lire la suite
Pour l'anneau le plus rentable c'est les caches de l'acte 1 oui, l'acte 4 aussi tu peux l'avoir mais beaucoup plus compliqué. ... Lire la suite
6 février 2015 à 18:21 - Messages
Le build firebird ou oiseau de feu c'est ce qui fonctionne le mieux en effet. J'ai rédigé un article pour cette spé chez Fur... Lire la suite
2 février 2015 à 18:37 - Messages
Faudrait que tu change les dégats sur les élites par de la vitesse d'attaque. Les bonus sur les élites ce n'est plus aussi int... Lire la suite
Comme indiqué dans la description du set: Il n'y a rien de plus à ajouter.... Lire la suite
2 février 2015 à 07:14 - Messages
Salut à toi. J'ai fait la même chose que toi il y a 1 semaine environ et jme suis fait un petit build assez cool qui fonctionn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alisea n'a publié aucune critique de jeu.