BlaireauAgile

Dernières publications

RSS
23 janvier 2013 à 17:19 - Messages
Tu peux essayer d'utiliser un script "tagbased" de la forme i_tagarme_hc. Il faut que les scripts "tagbased" soient autorisés ... Lire la suite
10 février 2012 à 11:19 - Messages
Là : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716335#Certaines%20fen%C3%AAtres%20et/ou%20%C3%A9l%C3%A9ments%20de%20l%27i... Lire la suite
12 janvier 2012 à 22:08 - Messages
Et ben ! Une année qui commence bien. Dans le cas ou tu veux trouver ce script parallèle, tu crées : 1) Un module. ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 15:31 - Messages
Salut, Sur ton module il y a des coffres qui créent des essences, s’ils fonctionnent correctement ton problème à de forte... Lire la suite
19 juin 2011 à 18:58 - Messages
Pour les créatures c'est le 2da, mauvaise version, il manque la colonne "animation_speed". Pour le reste je ne peux pas regarde... Lire la suite
1 janvier 2011 à 14:00 - Messages
Il y a une erreur dans mes scripts. Les "slot" sont numérotés de 0 à 17 et pas de 1 à18. donc dans le premier script c'est : i... Lire la suite
31 décembre 2010 à 02:35 - Messages
On peut voir le problème différemment et laisser le joueur faire le travail. Probablement comme C.Duk le dit. Avec se script da... Lire la suite
6 septembre 2009 à 20:21 - Messages
@ Deyonara Tsss ! C’est la réponse typique d’une prêtresse envers un pauvre mâle ^^Mais je suis loin donc je peux ouvrir ma gue... Lire la suite
Le DM se doit d’être un minimum conteur et / ou jongleur dans le monde qu’il a mit en place et qui se modifie avec les joueurs ... Lire la suite
5 septembre 2009 à 18:21 - Messages
Même si cela ne correspond pas avec le monde où les joueurs évoluent ? Ben non. Si le PJ drow est mort c’est qu’il est allé da... Lire la suite
4 septembre 2009 à 17:31 - Messages
Non. Il vient du fait que les « DM » ne sont que des « bit » et non des personnes ou dit autrement : je joue avec un maître du ... Lire la suite

Jeux

    BlaireauAgile joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BlaireauAgile n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BlaireauAgile n'a publié aucune critique de jeu.