Maldoror

Dernières publications

RSS
5 mai 2003 à 16:58 - Messages
Pourquoi ne pas créer une planète simplement ; sa surface supérieure flamboyante de vie et le sud, craquelé et famélique ?Mais ... Lire la suite
5 mai 2003 à 16:53 - Messages
Que cherchez-vous en vous exprimant ici ? Tout le monde n'a pas envie de se retrouvé mêlé à des histoires de private joke, m... Lire la suite
@Kry : Je ne suis pas ici pour gagner des points de popularité ou me faire des amis, j'ai déjà trop de réponses la meilleure so... Lire la suite
J'ai aussi suivi avec plaisir vos élucubrations sur le vouvoiement. Ne m'étant jamais adressé à quiconque ici, j'ai jugé plus ... Lire la suite
5 mai 2003 à 15:43 - Messages
Les histoires d'amour finissent toujours un jour, ce n'est pas être fataliste que de croire que les individus changent au grès ... Lire la suite
23 février 2003 à 02:09 - Messages
23 février 2003 à 02:08 - Messages
Avoir de la place...Un chien ne peut pas vivre en appartement exigu. N'oublies pas qu'il faut le promener tout les matins... et... Lire la suite
19 février 2003 à 18:04 - Messages
Les battements de mon coeur et les chants de mon âme.Une chanson d'amour qui me fait penser a mon ancien amour - des souvenirs ... Lire la suite

Jeux

    Maldoror joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maldoror n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maldoror n'a publié aucune critique de jeu.