Saykro

Dernières publications

RSS
25 octobre 2010 à 21:55 - Messages
Laissez lui sa chance, je l'ai rencontrer Ig et je le trouve bien sympathique. Je te souhaite bon courage ;)... Lire la suite
22 octobre 2010 à 23:09 - Messages
Il y a du nouveaux sur le blog allez y faire un tour et laisser vos impressions dessus. http://apero-lsd.skyrock.com/ Nous no... Lire la suite
Non désolé mais rien ne t'empêche de te crée un personnage et de rejoindre notre guilde^^... Lire la suite
Les membres que l'on a la sont assez actif donc tu ne joueras pas trop seul ^^... Lire la suite
21 octobre 2010 à 17:41 - Messages
Hier soir nous avons obtenu une Guildalogemme ce qui nous as permis de créer notre guilde. Celle ci ce nomme "L'Apero" ^^ Nous ... Lire la suite
19 octobre 2010 à 14:48 - Discussion
Bonjour cher joueurs de Crocoburio :) Nous sommes donc une nouvelle Team crée aujourd'hui sur ce serveur. Nous sommes deux ... Lire la suite
15 septembre 2010 à 20:04 - Messages
Bienvenu a toi sur notre serveur ;) Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me mp en jeu, /w Glaive... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:44 - Messages
2 septembre 2010 à 19:42 - Messages
Je tiens a remercier notre meneur, Roosevelt pour cette présentation et pour avoir crée cette communauté tout simplement splend... Lire la suite
17 août 2010 à 12:05 - Discussion
Bonjour a tous :) Je viens ici ce matin pour vous posez quelques questions et en espérant avoir des réponses ^^ Voila, je voud... Lire la suite
15 août 2010 à 11:06 - Messages
J'aurais voulu savoir le prix approximatif d'une dragodinde Orchidee-Doree ?... Lire la suite
14 août 2010 à 11:41 - Messages
Up des métiers et ajout du sculpteur de bâtons... Lire la suite

Jeux

    Saykro joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Saykro n'a publié aucune critique de jeu.