lokie

Dernières publications

RSS
25 février 2003 à 13:36 - Messages
amis ennemis bonjour :merci: super les screens continuez c'est une réussite :amour:... Lire la suite
25 février 2003 à 13:31 - Messages
amis ennemis bonjour :merci: chouette je vais pouvoir tailler de beaux cure dents :bouffon: et laissez moi ma part de bûche :r... Lire la suite
24 février 2003 à 12:33 - Messages
Il ne faut pas dépasser les bornes des limites sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenetres !Désolé j'avais envie de part... Lire la suite
24 février 2003 à 11:13 - Discussion
amis ennemis bonjour ! :merci: Il me semble que ce serait une bonne idée de prendre des screens de SI, des donjons des mobs ... Lire la suite
24 février 2003 à 10:51 - Messages
amis ennemis bonjour ! :merci: je trouve que c'est une très bonne idée et j'attends avec impatience la 1.61 avec le pet castor ... Lire la suite
24 février 2003 à 10:45 - Messages
amis ennemis bonjour !:merci: très sympa de nous faire découvrir a l'aide de screens vos dungeons SI, ce serait bien de général... Lire la suite
24 février 2003 à 10:18 - Messages
amis, ennemis bonjour ! :merci: Je n'ai pas été citée dommage mon ego prend une claque, peut être est ce parce que je chasse le... Lire la suite
19 février 2003 à 15:04 - Messages
bonjour les proies,je profite de ce premier post sur ce forum pour saluer mes ennemis :merci: et vous confirmez que meme nerfée... Lire la suite

Jeux

    lokie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lokie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lokie n'a publié aucune critique de jeu.