yoko

Dernières publications

RSS
28 février 2008 à 11:56 - Messages
pour l'instant ouic'est clair que si le jeux serais en francaisje comprendrais au moin le jeuxla je comprend rien :maboule:mes ... Lire la suite
27 février 2008 à 13:10 - Messages
Pour l'instant je ne joue plus beaucoupcar j'ai pas mal de boulotmoi je n'ai encore fait qu'une guerisseusej'avais des sorts a ... Lire la suite
18 février 2008 à 11:55 - Messages
Mon perso :blabla:Mis-Lea -> DoctorMis-Eternelle -> a venir ( hunt )... Lire la suite
14 février 2008 à 22:06 - Messages
il est deja dans une session administrateurc'est la ceul cession qu'il y a sur son pc vu qu'on a chaqu'un son pc:lit:... Lire la suite
Youkoulele a force de chercher on a trouverallor pour ceux on on le probleme:blabla: :lit: :blabla:le message "exception proces... Lire la suite
14 février 2008 à 21:33 - Messages
cette fois si sa a marcher youkoulele mercije suis en train de me monter un DoctorMis-Lea :merci:mon epoux a installer le jeux ... Lire la suite
oui le jeux c 'est installer sans histoire:blabla:... Lire la suite
14 février 2008 à 21:30 - Discussion
Mon epoux vien d'installer dream of mirror sur un pc en windows vista pas de soucil sauf que apres le patch sa plante voil... Lire la suite
13 février 2008 à 15:38 - Messages
voila je suis tomber sur un site ou l'on parlede dream of mirrorjeux qui a l'aire franchement bienhttp://www.gametribe.com/gt/d... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    yoko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yoko n'a publié aucune critique de jeu.