Hyorckan

Dernières publications

RSS
14 janvier 2010 à 17:26 - Discussion
Yop, comme le titre l'indique, je n'arrive pas à me TP à Brusthonin (et pareil pour Moheim d'ailleurs) alors que je l'ai fait av... Lire la suite
11 janvier 2010 à 22:36 - Messages
Merci pour vous réponses, du coup on a pensé à 2 autres teams :1)- Templier- Clerc- Sorcier- Glad- Spirit2)- Templier- Clerc- S... Lire la suite
Non non c'est juste que chacun a 2-3 classes qu'il veut bien jouer et on essaye de modeler ça pour que ce soit un assez bon gro... Lire la suite
10 janvier 2010 à 14:10 - Discussion
Bonjour, Moi et des amis allons reroll et je voulais savoir si le spiritualiste serait potable pour les instances. Normalement... Lire la suite
27 décembre 2009 à 04:02 - Messages
Merci à vous et sinon, à quoi servent les sceaux alors ?... Lire la suite
27 décembre 2009 à 01:29 - Discussion
Juste une petite question qui me taraude. Alors j'ai entendu qu'on pouvait échanger nos sceaux de léphariste des élites lvl 42-... Lire la suite
22 décembre 2009 à 13:36 - Messages
En ce moment, ils font de la pub sur internet avec des teintures exclusives avec l'achat d'Aion donc on espère que ça vas ramen... Lire la suite
19 décembre 2009 à 21:10 - Messages
Ok et sinon combien de médailles sont distribuées lors des prises/défenses de forteresse ?Et aussi comment ça se passe pour la ... Lire la suite
Merci pour le tableau :)Et le GM de la légion qui contrôle une forteresse reçoit combien de médailles ?... Lire la suite
19 décembre 2009 à 20:41 - Discussion
Bonsoir, J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé donc j'aimerais savoir comment fonctionne la distribution des médaill... Lire la suite
12 décembre 2009 à 11:40 - Discussion
Voila comme le dit le titre, j'ai un problème pour mettre mon emblème de légion IG. Ma légion est bien lvl 3 et j'ai mis mon emb... Lire la suite
9 décembre 2009 à 14:10 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais faire appel au service d'un tanneur (lvl 250 mini) pour la commande du set notable lvl 33 : - Chaussur... Lire la suite

Jeux

    Hyorckan joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Hyorckan n'a publié aucune critique de jeu.