Guineva

Dernières publications

RSS
29 juin 2017 à 15:08 - Messages
Les LEDS sont accessibles ou pas du tout ? Sinon un petit coup de peinture noir dessus avec un petit pinceau ou alors du scotch... Lire la suite
29 juin 2017 à 14:59 - Discussion
Bonjour, depuis l'installation de mon nouveau compteur Linky, je subis quelques soucis, comme les lumières qui clignotent mai... Lire la suite
10 septembre 2014 à 12:29 - Messages
Et bien voilà, j'ai ouvert le livret et suivi les instructions pour reset le bios dans les règles comme tu l'indiquais. Et tout... Lire la suite
9 septembre 2014 à 21:56 - Messages
Hum... un cavalier clr_cms en position de vidage et le livret de la carte mère :confus: J'avoue avoir fait ça comme un bénêt,... Lire la suite
9 septembre 2014 à 21:24 - Discussion
Bonsoir à tous, j'ai déjà fait appelle à vous par le passé, et j'ai souvent eu de bon conseille alors me revoilà, c'est un peu ... Lire la suite
7 juin 2014 à 19:23 - Messages
Bonjour, pour être original, je recherche moi aussi une clé d’essai de 7 jours =) En échange ? Vous aurez ma gratitude! =)... Lire la suite
3 mars 2014 à 21:18 - Messages
Bah disons qu'avant j'avais un Lian Li Dragonlord qui certes offrait un super confort de place et de ventilation mais faisait v... Lire la suite
3 mars 2014 à 20:07 - Discussion
Bonjour à tous, je me suis remonté une petite tour gamer/multimédia, rien d'extravagant, j'ai voulu un boîtier assez petit, un ... Lire la suite
17 janvier 2014 à 20:59 - Messages
Je me suis lancé et en effet c'était déconcertant de faciliter =) Mon PC revit, fini le bruit d'avion, quel plaisir ! Merci po... Lire la suite
14 janvier 2014 à 22:50 - Discussion
Bonjour, je sais pas trop si je poste dans la bonne section. Depuis un moment mon vieux VAIO qui vient d'avoir ses 3 ans, de se... Lire la suite

Jeux

    Guineva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Guineva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Guineva n'a publié aucune critique de jeu.