Auron Loxley

Dernières publications

RSS
23 juin 2003 à 10:00 - Messages
Hum :doute: c'était pas là où yavait des cafard dans la salade :rolleyes: Sinon je serait ptet là pour l'irl si jmonte à Paris... Lire la suite
27 février 2003 à 11:18 - Messages
*Tiare à 4M c'est un peu trop, 2-3M mieux ^^*Red oui tu peut monter à 450-500k*Parcho d'enchantement 30-50k*la SoF 2-3M envir... Lire la suite
20 février 2003 à 21:14 - Messages
Je tien a rappeler le slogan de KC :Passionate Gaming results from our Game Master's compassion :baille: Plus les jours passent... Lire la suite
19 février 2003 à 16:57 - Messages
Tien poenixx, tu ne me repond meme pas à propos de ton super post (sur les 3 min et la tentative de duplik ...)mouai p'tet parc... Lire la suite
18 février 2003 à 21:26 - Messages
Elle a fait une erreur en lockant Black et moi; elle ne s'est pas excusée publiquement ... Comme a dit Tali c'est bien Rhianna... Lire la suite
Clair ce nest qun jeu mais ya des limites...il fau mieu ne pas locké quen il y a aussi peu de preuve car les log ne révéle rie... Lire la suite
Alors là franchement j'halucine :eek: .... Tien tu m'avais dit que c'était pas un vote .... Bon je dirait que je me sent pas vi... Lire la suite
17 février 2003 à 22:20 - Messages
Rhianna ...look your mail before ..... :enerve:... Lire la suite
16 février 2003 à 13:46 - Messages
Bah franchement, je ne voit meme plus quoi vous repondre ... étant donner (p-e ce message n'avais pas ce but) que nous cherc... Lire la suite
non !enfin pas tous... Lire la suite
15 février 2003 à 23:42 - Messages
Ici il semble que sa n'a pas été bien compris : il n'y a pas eu de reboot ... Et tu croit que le titre de se post ne repond ... Lire la suite

Jeux

    Auron Loxley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Auron Loxley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Auron Loxley n'a publié aucune critique de jeu.