Nirkael

Dernières publications

RSS
25 février 2005 à 10:55 - Messages
C'est un template assez courant, perso moi je l'aime bien je pense que tu as de quoi te faire plaisir solo, en groupe ou même e... Lire la suite
26 octobre 2004 à 18:23 - Messages
Jz ne suis pas motivé pour t'écrire tous ce que je sais sur regen et Ma (trop long) mais tell moi ingame et je te ferrais un to... Lire la suite
13 octobre 2004 à 15:23 - Messages
Et bien je suis content pour toi sado que tu maitrises ce ptit template unsto/hasten/dull :merci: Par contre je voudrais reveni... Lire la suite
12 octobre 2004 à 20:27 - Messages
moi j'ai respec avec : unstoppable 3 reduc time et 1 reduc damage (pour l'instant)dull pain 3 reduc timetemp invul 5 reduc dama... Lire la suite
7 octobre 2004 à 21:44 - Messages
Bon comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", ces pour cela que je vais mettre un peu d'eau dans m... Lire la suite
4 octobre 2004 à 22:15 - Messages
Chacun son avis sur dull pain et ces pour cela que je ne reviendrais pas sur le mien.Ces un bon pouvoir mais il est loin d'être... Lire la suite
30 septembre 2004 à 18:26 - Messages
Je suis dark/invul 37 et au respec jai enlevé dull pain de mon template. Pkoi me direz vous ?Ben en fait c'est très interessant... Lire la suite
23 août 2004 à 23:41 - Messages
Un bon compromis est de le slot de quelques recharge time (2 ou 3 SO) et mettre hasten bien sûrAvec cela tu le lances assez sou... Lire la suite
23 août 2004 à 20:19 - Messages
Syphon life sloté doit sûrement être bien, mais malheureusement vu son efficacité il ne sera pour moi jamais prioritaire dans m... Lire la suite
100% d'accord avec Piet... Lire la suite
22 août 2004 à 19:41 - Messages
Siphon Life c sympa mais bon ça consomme beaucoup trop d'endu pour le résultat.Ca ma sauvé pas mal de fois au début des levels ... Lire la suite

Jeux

    Nirkael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nirkael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nirkael n'a publié aucune critique de jeu.