coluche

Dernières publications

RSS
6 mars 2003 à 15:13 - Messages
Sans oublier gangs de bandits de grand chemin qui s'attaquent aux passants solitaires.Leur famille ne peut que pleurer leur mor... Lire la suite
Si cela pouvait se faire dans le respect, cela pourrait être intéressant, je pense trouver beaucoup plus de plaisir à réellemen... Lire la suite
Donc si je te suis bien, impossible d'organiser un tournoi petit lvl pvp propre puis que nous sommes sur un ringLa solution dem... Lire la suite
6 mars 2003 à 14:34 - Messages
Ils doivent penser que ceux qui postent sont des ouinouin et ne pas en tenir compte... Lire la suite
6 mars 2003 à 14:06 - Messages
Les casques tumi sont assez joli, humains un peut moins mais passable, au feminin on dirait une foifure égyptienne avec serre t... Lire la suite
6 mars 2003 à 12:19 - Messages
6 mars 2003 à 12:17 - Messages
Il est né le divin enfant.Je me fou complêtement de ce forum, pourquoi, parceque dès que quelqu'un vient heurter les avis ca de... Lire la suite
5 mars 2003 à 12:56 - Discussion
Prendre les choses avec humour aide plus que ca :cool: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=172352 ... Lire la suite
5 mars 2003 à 12:45 - Messages
si on nerf les guitares on va encore avoir droit a du ouinouinisme... Lire la suite
5 mars 2003 à 11:47 - Messages
/agreeC'est ce que nous avons fait, petit groupe ne désirant pas se demander dans un laps de temps trop court "On fait quoi ce ... Lire la suite
3 mars 2003 à 18:16 - Messages
"Tu n'es pas content tu sors"Tellement facile de dire ça sur un forum quand on est face à son écran et qu'on ne risque pas de s... Lire la suite
a) Hou le méchant boulet que tu es de vouloir passer à dos de dino une zone pvp/kvk et de montrer de ce fait une telle agressiv... Lire la suite
Comme c'est long, je le redis, Eduquons les joueurs pour qu'il respectent les autres, y comprit leur facon de jouer et le respe... Lire la suite
20 février 2003 à 15:51 - Messages
Négatif:Completement plat en temps que rôle playing , il manque des quetes / events impliquant la doctrine et ou race, sans com... Lire la suite

Jeux

    coluche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    coluche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    coluche n'a publié aucune critique de jeu.