stanig

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 avril 2003 à 14:48 - Messages
:blabla: oooh que de joyeuseté en perspective dans ce monde de brute;)tous mes voeux de bonheur, en tout cas et si je peux être... Lire la suite
18 avril 2003 à 10:48 - Messages
moi en tout cas, s'il y a quelquechose que j'arrive a soloter (du moins hier soir), c'est bien mon PC !!!:D Il a rien vu le pau... Lire la suite
18 avril 2003 à 09:53 - Messages
Juste un petit mot pour le pauvre nigaud qui n'a fait que ramasser dans la figure des baballes de feu pendant l'event. Ou pluto... Lire la suite
15 avril 2003 à 15:10 - Messages
:lit: ben, je me suis connecté ce midi 1 heure à peu près et je me suis retrouvé à casser du drudge a Rithwic.Pour ce que jai v... Lire la suite
11 avril 2003 à 15:02 - Messages
:D Mon perso est mage sorcerer buff tout ce qu'il peut !!:) et bon je fé pas grand chose tout seul, c'est sur.Par contre, si j... Lire la suite
7 avril 2003 à 11:08 - Messages
eh oui !!! :blabla: Je pense que beaucoup d'entre vous ont des idées originales et très bonnes (moi-même pour mon poisson d'avr... Lire la suite
1 avril 2003 à 14:29 - Messages
:merci: Il faut bien dire que je suis relativement fier de ce petit post. Il semblerait que ca ait marché suffisamment.Aller je... Lire la suite
1 avril 2003 à 10:48 - Discussion
D'apres mes sources, du Dev de premier choix est en cours pour les guildes:) Normalement, on devrait retrouver: - Une ma... Lire la suite
1 avril 2003 à 10:13 - Messages

Jeux

    stanig joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stanig n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stanig n'a publié aucune critique de jeu.