Hak

Dernières publications

RSS
1 avril 2003 à 13:45 - Messages
Les cythrauls cruels a llyn, ca donne un max d'xp (1M au lvl 27 c pas mal), un max de pognon, des loots qui valent entre 5 et 1... Lire la suite
28 mars 2003 à 15:56 - Messages
Le pire que j'ai vu (il y a looooongtemps, il a du etre delete depuis et c pas plus mal :D) :Natachatte Bourmoilcul sur Mid/Ys... Lire la suite
28 mars 2003 à 13:16 - Messages
D'apres les forums de www.cabalist.org il n'est pas rare de voir un couple cabaliste full manip/clerc full heal se faire les le... Lire la suite
28 mars 2003 à 11:58 - Messages
Puis le probleme de deleter son perso est qu'on libere le nom de celui-ci, si quelqu'un le prend, plus moyen de recuperer l'anc... Lire la suite
26 mars 2003 à 17:03 - Messages
En l'occurence hier pas mal de renforts sont venu aider a defendre pendant l'attaque ce qui a fait pencher la balance en notre ... Lire la suite
14 mars 2003 à 15:13 - Messages
Erf mefie toi quand meme, j'ai fait 1/2 bulle en 50 rp solo moi, au pire tu demande a un gentil moine/clerc de te rez apres un ... Lire la suite
13 mars 2003 à 16:19 - Messages
Ca depend de ton lvl, a partir du premier DoT de zone (lvl18), tu peux envisager les fantassins goule dans les marais, apres tu... Lire la suite
11 mars 2003 à 10:40 - Messages
Allez voir sur ce site, ca explique tout en detail sur le salvage etc, c'est en anglais, mais ca vaut l'effort de faire la trad... Lire la suite
10 mars 2003 à 13:39 - Messages
Pour les menes, la qualite ainsi que les materiaux dont sont faites les flutes influence la chance de reussite d'un mezz ainsi ... Lire la suite
3 mars 2003 à 16:10 - Messages
@Hakon: euh, suis pas croyant :bouffon: ===>... Lire la suite
@Hakon: non pas new sur orca, juste pas tres assidu sur JoL :D On s'est deja parle IG et on a presque le mm pseudo c pour ca :b... Lire la suite

Jeux

    Hak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hak n'a publié aucune critique de jeu.