lavachequirit

Dernières publications

RSS
27 mars 2003 à 18:10 - Messages
hihinouscaadorernonrigolonoixdecocohihi... Lire la suite
18 février 2003 à 15:41 - Messages
nouscafairetoujours/laugaprescoupecoupemortdevouscamechantmaiscapasmechantcarnouscapassavoirpourquoinouscarishihiparce que:mdr:... Lire la suite
18 février 2003 à 14:10 - Messages
c p etre une technique de vente:l add on dispo le 19 comme convenuMAIS le pack jeu+add on 100 balles moins chere plus tard :1) ... Lire la suite
bon et bien moi et ma langue de vipére repartons défendre le royaume :merci:... Lire la suite
12 février 2003 à 19:05 - Messages
profitons en a fond mes amis des vaux....Sur la terre des grands on se verra moins ;(et puis je sais pas quand j irai a emain c... Lire la suite
12 février 2003 à 19:02 - Messages
je vous préviens :si personne ne vient réclamer ce bout de terre avec petit îlot, dans UN an et UN jour il sera mien...Qu'on se... Lire la suite
mais oui lol c'est ca en plus.hier soir je fais un who.réponse 2 personnes .Je leurs dis bonjour , ca va? vous etes vers ou ? c... Lire la suite
oui oui tiiha hihimais prends ton temps... tu va etre deçu...mais pour me répéter c dommage....c vide........ Lire la suite
12 février 2003 à 15:57 - Messages
salut.Sans vouloir remuer le couteaux dans la plaie, j ai deja vu au vaux des pj se promener avec le marchand d'armes de siège ... Lire la suite
attention, pas de mal entendu :)j adore les vaux et je trouve même que la frequentation de AMBRE est trop faible.je dis simplem... Lire la suite
Madame monsieur,par la présente, je viens signalé un bug.en effet a l'inssue de mon plein grés je suis passé lv 25+ avec 352 rp... Lire la suite
11 février 2003 à 23:16 - Discussion
Bonsoir, je voulais savoir si jamais raté un mouvement de grêve ou bien? je vois personne dans ce vaux , mais alors per-... Lire la suite
11 février 2003 à 16:05 - Messages
nouscatoujoursaimerprisedefortpourtaperavecpique-piqueempoissonnerhihihi... Lire la suite
nouscaprotégerfortmaisnouscatomberdanscomaetnouscaarrivétoujourstroptardmemeaveccolliermagique.... Lire la suite
traducteur ONen tout cas merci pour ces moments (trop court) à béryl.Et rendez vous à Ambre.Traducteur OFFbizarrebizarrenouscap... Lire la suite

Jeux

    lavachequirit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lavachequirit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lavachequirit n'a publié aucune critique de jeu.