Parcifal

Dernières publications

RSS
10 janvier 2004 à 19:05 - Messages
Comme disait un bon ami à moi, les bretons sont les femmes des normands ... L'avenir nous le dira, mais bonne chance pour ta mo... Lire la suite
9 juillet 2003 à 18:55 - Messages
@Goa; pour compenser la terrible perte des 12€ de Ryene par mois, je m'engage à ouvrir un second compte pour monter un BB ! Voi... Lire la suite
@Daemonis; elle a parfaitement choisi en connaissance de cause, puisque son nom de famille est lié au titre ... Arretez vos ten... Lire la suite
@ tous les amateurs d'araignée; c'est Veuve Noire, pas Reine Noire ... On apprend plus rien à l'école de nos jours ?... Lire la suite
1 juillet 2003 à 18:55 - Messages
Quel bonheur de gagner des RP grâce à des rez ... Perso, j'ai connu chez Vea Tenebrae une clerc qui est passé ano dès le ding 1... Lire la suite
27 juin 2003 à 19:00 - Messages
@Moonheart; tu n'argumentes pas, tu te contentes d'affirmer en espérant que les autres se lasseront avant toi ...@Pomette; effe... Lire la suite
24 juin 2003 à 22:11 - Messages
Roi de la Discorde ? Mmmm, intéressant, je préfère Prince des Prophètes ... J'espère que tout se passe bien pour vous deux en B... Lire la suite
23 juin 2003 à 14:23 - Messages
Kikoo, lol, hihi, passe le bonjour à Knell de ma part !! :mdr:... Lire la suite
3 juin 2003 à 06:56 - Messages
Sur Albion, on a dicton qui dit; "Nom à la con, joue comme un con !" ... Selon cette magnifique maxime, je crois que tu gagnes ... Lire la suite
31 mai 2003 à 08:12 - Messages
Rent a brain ...Quand il aura trouvé le magasin de location, pourvu qu'il pense à t'en prendre un aussi, ça fera du bien à tlm ... Lire la suite
29 mai 2003 à 05:20 - Messages
Salut à tous !!Ma signature est albionnaise (Ys ...), mais c'est avec l'enfant chéri de Bragi que nous nous sommes croisés, le ... Lire la suite
28 avril 2003 à 05:25 - Messages
Waouw, un post qui me cite sans m'insulter !! Plus sérieusement, je déplore moi aussi ton départ, les quelques ( trop rares ) f... Lire la suite

Jeux

    Parcifal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Parcifal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Parcifal n'a publié aucune critique de jeu.