Aellon Han

Dernières publications

RSS
18 décembre 2003 à 13:24 - Discussion
Maintenant que les gens de Turbine ont leur bébé pour eux tout seul, vont-ils faire quelque chose pour les bugs du jeu ? les vra... Lire la suite
18 décembre 2003 à 02:10 - Messages
Hello à tous !Bah je peux vous dire que ca me fait très plaisir comme info, ca donne vraiment de l'espoir pour AC2, surtout que... Lire la suite
Je pense pas, ils ne sont pas idiots non plus. Et bon très franchement avec Microsoft ou sans, le risque est le meme, j'ai jama... Lire la suite
28 février 2003 à 23:31 - Messages
ahnian a trouvé, mais chut, ct pas pour faire de la pub (pour ca que je n'ai pas donné le nom explicitement. et oui, je suis su... Lire la suite
je compte garder le meme speudo, donc tu pourras me reconnaitre :)en tout cas T4C et moi, c'est du déjà vécu, je sais a quoi m'... Lire la suite
euh non la on repart a 0, avec un nouveau background et la version 1.25 .... Lire la suite
28 février 2003 à 19:34 - Discussion
Et oui, d'ici mi Mars, je serai désabonné. j'ai décidé de quitter Ac2 pour un MMORPG très connu, moche graphiquement mais le res... Lire la suite
25 février 2003 à 19:00 - Messages
ouep félicitation a Norah pour son super boulot sur le site, tjrs au top des infos et en un temps reccord :) bonne continuation... Lire la suite
25 février 2003 à 18:56 - Messages
je tourne en software, car en EAX j'ai l'impression que certains sons sont trop étouffés ou inexistant. j'ai l'impression d'etr... Lire la suite
24 février 2003 à 18:56 - Messages
oui moi, je venais du serveur bazuul, et était de la famille Esthal (par mariage avec la fille RP (étant mon ex irl :rolleyes: ... Lire la suite
23 février 2003 à 23:46 - Messages
Maisons alfort (94)... Lire la suite
hey wai kler ;)... Lire la suite
on pourrait presque se faire une IRL dans le 94 dites donc... a créteil soleil :p... Lire la suite
18 février 2003 à 08:40 - Messages
vivement ce soir ! bah oui, je pourrai pas me connecter avant. j'espere que tout se passera sans encombre... :rolleyes: et que ... Lire la suite
18 février 2003 à 02:19 - Messages
moi je passe par réseau local également (connection adsl) se composant de 5 pc (y compris le serveur). et je n'ai pas de proble... Lire la suite
bah moi je n'ai rien a désactiver, tout fonctionne :) pour une fois :ange:... Lire la suite

Jeux

    Aellon Han joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aellon Han n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aellon Han n'a publié aucune critique de jeu.