(Aelim)

Dernières publications

RSS
24 janvier 2012 à 18:25 - Messages
Sa me dérange pas d'attendre si le jeu en vaux la peine mais par pitié après le bac =s !... Lire la suite
Sauf que dofus est pas du tout f2p... Lire la suite
24 janvier 2012 à 10:37 - Messages
24 janvier 2012 à 10:17 - Messages
Plop comme plein de monde je vais reprendre pour gw2, mais je me demandais (car quand je joue a un jeu c'est pour m'amuser...) ... Lire la suite
23 janvier 2012 à 17:42 - Messages
perso moi sa me gêne pas, tant mieux si ils se font du fric avec (normal pour entreprise j'aurais fait la même chose...)... Lire la suite
22 janvier 2012 à 15:11 - Messages
Sa choque que moi o_O ?? Je sais j'suis hs mais sa méritais d'être quote !... Lire la suite
Ne jamais avoir joué a vice city, san andreas ect... c'est presque un crime o= !... Lire la suite
22 janvier 2012 à 15:10 - Messages
Le glad pourra remplacer un templar, mais il ne tankera jamais aussi bien qu'un templar( au même niveau de stuff), mais bon un ... Lire la suite
Il encaissera moins bien les coups ne pourra pas tenir autant de mobs, mais bon en contre partie il roxxera plus, le problème s... Lire la suite
21 janvier 2012 à 21:04 - Messages
Il peute le tenir mais bon il sera largement moins performant qu'un plateux, de pus tu n'aura pas de sort pour reprendre l'aggr... Lire la suite
21 janvier 2012 à 14:01 - Messages
J'en profite pour posez une question également je vais peut-être joué, j'ai été intéressé par le jeu mais je ne sais pas pourqu... Lire la suite
19 janvier 2012 à 19:16 - Messages
J'vais faire le chieur mais bon c'est n'importe que pour nous les joueurs qui avont payé, je suis pour le passage f2p, mais bon... Lire la suite
31 décembre 2011 à 19:11 - Messages
Exactement le même problème, pour au-dessus c'est absolument n'importe quoi comme réponse.. Bref , moi c'est un problème de loc... Lire la suite

Jeux

    (Aelim) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Aelim) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Aelim) n'a publié aucune critique de jeu.