Israkhan Derosan

Dernières publications

RSS
27 avril 2004 à 19:22 - Messages
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
21 février 2004 à 00:18 - Messages
voila j ai craqué je suis en train de dl les patchs qui me manquent .. 89 MO !!! :eek: Ouahhhh si je tiens le coup d ici la... Lire la suite
20 février 2004 à 20:13 - Messages
Moi aussi j' ai envie de m' y remettre :)Pour des raisons de lassitude mais aussi professionnelles j ai lâché AC2 en mars avr... Lire la suite
tu es en train de me dire que si je reviens la maintenant après 10 mois sans jouer mon perso lvl 38 sera de retour et qu'il m a... Lire la suite
27 février 2003 à 22:41 - Messages
Ahhh les jeux de rôles papier .... mon loisir numéro 1 encore ...je joue depuis 1985 et je masterise depuis 1987 avec de grosse... Lire la suite
23 février 2003 à 13:22 - Messages
18 février 2003 à 19:47 - Messages
Moi je pense que mettre un pseudo de ce style, c'est juste pour se faire mousser ...Parce que sur Ikéras par exemple lorsqu'on... Lire la suite
Je vais peut être casser une idée reçue comme quoi les joueurs de rôles sont des stars du "trouvage" de pseudo qui sonne bien .... Lire la suite
7 février 2003 à 11:56 - Messages
J'en profite étant archer de vous poser quelques questions ...Je désire devenir archer /encahnteur mais je n arrive pas à trouv... Lire la suite

Jeux

    Israkhan Derosan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Israkhan Derosan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Israkhan Derosan n'a publié aucune critique de jeu.