Ardance

Dernières publications

RSS
19 mai 2003 à 13:37 - Messages
Je suis d'accord avec Patchanka. Chaque royaume a perdu énormement de ces particularités à la suite de tous les patchs de "rééq... Lire la suite
Voilà ce à quoi je m'attendais :) Alors ma réponse va être courte :- Tu l'as dis toi même c'est dans le background donc je trou... Lire la suite
6 mai 2003 à 17:38 - Messages
Fo arrêter les histoires de buff bots dés qu'un gars en solo à des buffs !!!Y'a des joueurs qui buffent des gens qui ne sont pa... Lire la suite
26 mars 2003 à 18:17 - Messages
Coucou :)Tu peux sender les membres de la guilde Ombres et Lumières, nous serons prêt à t'incorporer dans nos rangsA+... Lire la suite
20 mars 2003 à 13:35 - Messages
Je crois me souvenir qu'on les rencontre sur une colline tout prêt du camp fomorien du Caillte Garran... Lire la suite
11 mars 2003 à 20:46 - Messages
CoucouTu pourrais ajouter des crocs qui sortent de la bouche :)... Lire la suite
5 mars 2003 à 18:14 - Messages
Tu as été la pauvre victime d'un test de travail en groupe de 3 ombres :ange: A savoir Sardeen, Image et moiJe crois que je t'... Lire la suite
3 mars 2003 à 17:00 - Messages
Euh j'ai pas trop vu où les prêtre d'Arawn était immortel (sur Quartz) C'est ma cible principale :D <prend un air de sadique>Un... Lire la suite
Les prêtres d'Arawn c'est ceux qui sont sous forme fantomatique avec un squelette légionnaire devant eux :)... Lire la suite
18 février 2003 à 18:57 - Messages
Merci à tous,mon template level 24 va donc ressembler à ça :Furtivité : 20 (donc 5 d'autotrain)Attaque sournoise : 21perforant ... Lire la suite
Possible je sais pas trop :)Dans ce cas je passerais à 15 en poison avec mes points et à 20 avec le SCEt toujours avec le SC à ... Lire la suite
18 février 2003 à 14:12 - Discussion
Bonjour à tous, A la suite du post sur le guide des Ombres, j'ai posé 2 ou 3 questions pour mon template d'ombre. En gros j'... Lire la suite
11 février 2003 à 13:19 - Messages
Bonjour à tous,Ce guide est très instructif. Du coup je me pose une question importante : N'ai-je pas suivi le mauvais chemin ?... Lire la suite
Tout d'abord merci à Thaark et AssurasAprès un petit tour sur Catacombs voici mon nouveau template qui devrait être un peu plus... Lire la suite

Jeux

    Ardance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ardance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ardance n'a publié aucune critique de jeu.