shorty-of-space

Dernières publications

RSS
17 octobre 2017 à 11:17 - Messages
Salut, Je dispose d'un xélor lvl200 pour le moment, après je peux éventuellement abonner zobal/eca/éni ( mais pas du tout opti... Lire la suite
Avec grand plaisir !! Je te mp une fois que j'ai réussi à mettre le client à jour ! Merci beaucoup ! =)... Lire la suite
15 octobre 2017 à 18:35 - Discussion
Bonjour Voila quelques jours que je cherche en /b et /r sans trouver un passeur de Miss Tique et Miss Teigne ( quête Mississitu... Lire la suite
10 mars 2015 à 00:21 - Messages
Salut je suis dans le même cas que toi, je cherche à faire estimer et à vendre, si des gens peuvent aussi estimer la mienne mer... Lire la suite
9 mars 2015 à 18:23 - Messages
La coiffe vaut le prix normal, le jet est pas extraordinaire, après si tu trouves LE mec intéressé le prix pourra grimper mais ... Lire la suite
7 mars 2015 à 18:21 - Messages
5 mars 2015 à 18:22 - Discussion
Bonjour je souhaiterai faire estimer mes deux panoplies dans l'optique d'une vente ( je me trouve sur Danathor, ): En vous rem... Lire la suite
17 juin 2009 à 08:35 - Messages
Ouki . C'est à peu près le prix que je pensais , merci pour vos estimations :maboule: .... Lire la suite
11 juin 2009 à 18:30 - Discussion
Bien le bonjour , je chercherais à faire estimer ma ceinture des vents fm +1pm : -5 sagesse sur 20 ; -14 chance sur 40 ; -... Lire la suite

Jeux

    shorty-of-space joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shorty-of-space n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shorty-of-space n'a publié aucune critique de jeu.