Emeraude-la-vraie

Dernières publications

RSS
25 septembre 2006 à 18:03 - Messages
Yop, J'ai 450po sur Vol'Jin (alliance).Je souhaite de l'argent sur Archimonde (horde).Me contacter à rwdm4ever02@gmail.com ou I... Lire la suite
8 juin 2005 à 15:52 - Messages
Hehe, ma petite amie y joue aussi jme suis dit qu'un serveur pvp lui plairait pas ;)Donc voilà, j'ai abordé wow d'une autre man... Lire la suite
9 mai 2005 à 22:23 - Messages
Merci de l'expliquer également dans le jeu et non sur ce forum.... Lire la suite
24 avril 2005 à 18:37 - Messages
Heh!!! Ca en fait du monde ;))Dommage, personne sur Vol'Jin, sauf Belzig De Kel que j'ai rencontré par hasard à IFCa en fait de... Lire la suite
21 avril 2005 à 10:32 - Discussion
Tiens je me demandais qui parmi les joueurs de WoW viennent d'Asheron's Call 2... Ca fait longtemps et ça me ferait plaisir de ... Lire la suite
19 mai 2003 à 07:44 - Messages
(je sens que les gens vont être méchants ^^)n.b -> tg acken =)... Lire la suite
planetside rulez ;p... Lire la suite
18 mai 2003 à 22:27 - Discussion
Je sais, j'avais dit que je le ferais pas mais tans pis, puisque les chats sont encore down in-game (quelle ironie), eh bien je ... Lire la suite
24 mars 2003 à 23:29 - Messages
Belge et fier de l'être!Présent si un irl s'organise et si ça rentre dans mon calendrier ;p(du moment que c'est pas pour m'étri... Lire la suite
Il y a des joueurs de la région de Mons?Perso j'habite près de la frontière (quevy le grand)... Lire la suite
24 mars 2003 à 18:29 - Messages
ahhhh phoenix tu vas pouvoir m'éclairer!!!C'est quoi cette chose dont vous parlez tous: "une vraie vie" ?... Lire la suite
19 mars 2003 à 02:46 - Messages
Dadane quand je le frappe il meurt, faut bien qu'il se tourne vers des lvl 25, c'est de son niveau... Lire la suite

Jeux

    Emeraude-la-vraie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Emeraude-la-vraie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Emeraude-la-vraie n'a publié aucune critique de jeu.