malikus

Dernières publications

RSS
5 août 2003 à 14:14 - Messages
5 août 2003 à 13:58 - Discussion
bonjour a tous, après être passé par le guide , j'ai remarqué qu'il n'y avais pas beaucoup de template pour sic spé tranchant, c... Lire la suite
23 juillet 2003 à 16:14 - Discussion
bonjour a tous, je suis a la recherche de deux épées main gauche tranchante dropé a cear sidi, neuves bien sur , votre prix ser... Lire la suite
20 juillet 2003 à 12:58 - Discussion
bonjours a tous , je suis un merco 50 a la recherche de deux armes mains gauche , je c qu'il existe des site qui recenses toutes... Lire la suite
19 juillet 2003 à 17:28 - Discussion
bonjour a tous, je suis a la recherche de deux épées main gauche tranchante dropé a cear sidi, neuves bien sur , votre prix se... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:25 - Discussion
bonjour a tous ;) je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait un convertisseur pour connaitre le lvl d'une arme grasse a... Lire la suite
24 juin 2003 à 10:49 - Messages
24 juin 2003 à 10:37 - Discussion
salut a tous j'ai crée un clerc spé smit mais je me rend compte qu'il n'est pas très utile dans un groupe , du moinss beaucoup m... Lire la suite
15 juin 2003 à 13:49 - Messages
et bien pour moi ça ne marche toujourss pas :( je vois vraiment plus se que je peut fairee :aide:... Lire la suite
heu....... sur , non je le suis pas vraiment :doute:... Lire la suite
heu......., au risque de passer pour un noob du pc (remarque c pas complètement faux ) j'aimerais savoir se que tu veut dire pa... Lire la suite
12 juin 2003 à 23:04 - Discussion
salut a tous , je c que cette question serais plus approprier sur le forum technique mais personne ou presque n'y est connecter ... Lire la suite

Jeux

    malikus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    malikus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    malikus n'a publié aucune critique de jeu.