Afk forever

Dernières publications

RSS
7 février 2003 à 02:02 - Messages
Bha a vrai dire quand toi et Lexus vous me choppez bha la toute facon avant meme de recevoir vos DD je me sais deja mort et je ... Lire la suite
Hehe 1. je m'appelle Xxx Xxx2. Mes DD sur un jaune font 140 et 110 respectivement et font plus mal que mes coups d'epee qui tou... Lire la suite
6 février 2003 à 15:56 - Messages
Bha moi j'aime bien Lune le troll c'est grace a lui qu'on voit les mids arriver au pont hib apr en dessous hehe :) merci vieux ... Lire la suite
Hum hum LunePour le BG du troll on le dit bete mais techniquement il a autant en intelligence qu'un viking a la creation comme ... Lire la suite
Apres verif sur le fichier log bha sisi c bien toi que j'ai tué... Mezz de loin puis 2 instant DD dans le dos t'as du croire qu... Lire la suite
5 février 2003 à 23:40 - Messages
Mouais la on est en place on vous attend de pied ferme now...Boom cette fois on gagne hehe 23:07 XXX menestrel :)... Lire la suite
Heu c vrai le menestrel que je suis avoue avoir ete pris a revers 2 fois par d'ingenieux petit hibs... super bien joué a vous..... Lire la suite
Mids wiped entierement...C trop fort pour une fois ca fight a ambre!!23:20 XXX menestrelPs: lol moi et cash on a pas la meme he... Lire la suite
3 février 2003 à 21:14 - Messages
On vient de m'avertir de ce thread alors j'arrive...Je suis Fullkrum et Xxx de albion Ys !!!Hum me voila tres surpris... En eff... Lire la suite
Au fait:J'aimerais bien que l'on nomme celui (nom in game) qui d'apres toi serait moi et se fait passer pour toi! c'est la moin... Lire la suite
Bon n'etant pas la j'ai contacté un membre de ta guilde qui te donnera mon adresse MSN.Il faut absolument qu'on se parle au plu... Lire la suite

Jeux

    Afk forever joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Afk forever n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Afk forever n'a publié aucune critique de jeu.