carolille1

Dernières publications

RSS
1 octobre 2004 à 23:24 - Messages
d'etre si rapide quel dommage c 'est la rune que je voulais recuperer zutmerci encore :)... Lire la suite
1 octobre 2004 à 23:11 - Discussion
j'ai lu au moins dix mille sujet sur le forum mais rien trouvé a ce sujet: peut on dessertir une rune que l'on a mis par erreur?... Lire la suite
18 septembre 2004 à 21:30 - Messages
je reviens et j'aimerais rejouer avec les joliens existe t'il toujours le canal jol??sinon pour les reponses d'amanoth-presque ... Lire la suite
18 septembre 2004 à 21:24 - Discussion
de retour apres un long temps je n'ai encore qu'une petite liste alors voila: assourdissante orteil de lutin os de verre m... Lire la suite
6 mai 2003 à 16:13 - Messages
10 avril 2003 à 09:32 - Messages
tout d'abord paix à l'âme de future morte!ensuite , mais c'est quoi tous ces objets??? tu les collectionne c'est pas possible q... Lire la suite
8 avril 2003 à 16:15 - Messages
un camping- car, mon mari, de l'argent en suffisance pour vivre et visiter et faire la fete, et tout cela en inde..:)... Lire la suite
8 avril 2003 à 15:34 - Messages
j'ai lu avec attention ts les chapitres existant à la suite je suis bluffée j'adore le médieval fantastique et je sais que c'es... Lire la suite
8 avril 2003 à 13:10 - Messages
moi je lis entrevue et penthouse ben oui je sais c pas bien mais c est la place qui veut ça!!:rougit:... Lire la suite
8 avril 2003 à 10:36 - Messages
wonder woman tts les tites filles y jouait ce qu'on pouvait avoir le tournis lol et hulk aussi qu'est ce qu'on pouvait arracher... Lire la suite

Jeux

    carolille1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    carolille1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    carolille1 n'a publié aucune critique de jeu.