Hurane

Dernières publications

RSS
27 août 2011 à 23:05 - Messages
26 août 2011 à 17:16 - Messages
Blizzard à mis du temps à réagir et il est trop tard pour inverser la tendance. Pour Rift le nombre d'abonnés ne baisse pas b... Lire la suite
25 août 2011 à 01:14 - Messages
Rift est plusieurs fois récompensé à juste titre, cela est bien la preuves que Rift fait parti des meilleurs MMO.... Lire la suite
23 août 2011 à 20:33 - Messages
Et bé je prédit une arrivée de MMO sans queue ni tête, d'un intérêt douteux et de mauvaise qualité.... Lire la suite
23 août 2011 à 13:44 - Messages
Houa déjà 6 mois que le temps passe vite, c'est vrais qu'avec les rajouts de contenu réguliers, on ne voit pas le temps passé. ... Lire la suite
23 août 2011 à 13:41 - Messages
On se calme les enfants c'est encore les vacances, gardez vos forces pour combattre IG, ca sera bien plus utile :) Rift depui... Lire la suite
23 août 2011 à 13:32 - Messages
Effectivement Tera sortira bien trop tard, au contraire de Rift qui est sorti au bon moment, et qui a prit une longueur d'avanc... Lire la suite
22 août 2011 à 23:04 - Messages
Rift devient meilleur de jours en jours. Cela fait bien longtemps que je ne n'avais pas autant apprécier un MMO. Je compte bien... Lire la suite
+1 pas mieux. Le but du jeux, c'est pas de changer tout le temps de MMO dès qu'un nouveau arrive :doute: Rift est un MMO d... Lire la suite
19 août 2011 à 10:19 - Messages
Perso je préfère qu'il y ait trop d'info sur GW2 que pas assez. Ca nous fait patienter un peu en attendant sa sortie, fin 2011 ... Lire la suite
18 août 2011 à 07:48 - Messages
Ouah super promo effectivement, je conseille à tlm d'en profiter car Rift est actuellement le meilleur MMO et pour longtemps en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hurane n'a publié aucune critique de jeu.