Hildegard

Dernières publications

RSS
3 février 2003 à 22:54 - Messages
ben moi c Hildegard bien sur !!petit level 10 pour le moment ;)... Lire la suite
2 février 2003 à 23:11 - Messages
officiellement aucune attaque , mais bon attaque ou pas le probleme persiste , & ce sur + en + de joueurs ...a quand la petitio... Lire la suite
par contre y a un trucs louche , chez moi MSN plante aussi !!MSn messenger marche très bien , MSN exploreur plante comme une la... Lire la suite
certes . mais mon PC est a la meme heure que toute les horloges de ma maison (ainsi que les montres bracelets & co.)donc a moin... Lire la suite
2 février 2003 à 19:30 - Messages
moi je viens de faire la totale .Réinstallation & check UP de tout les prob. que je pourrait avoir , tout semble OK donc j'eins... Lire la suite
ouais THX , mais en faite jai tout réinstaller ce matin & je suis sous DirectX 8.1 & XP pro. sans service pack .jai tout verifi... Lire la suite
en faite jai vérifier tout les trucs qui pouvaity poser prob. :le partage de connection --> c'était OKl'ouverture des ports pou... Lire la suite
1 février 2003 à 23:59 - Messages
ben moi ca fait une semaine que jai cette erreurs ...donc je te soutient dans ta détresse ...pauvre de nous !!WAhhhAaaaaaaaaazz... Lire la suite
ouais , mais bon on va dire que une fois que le jeu sera roder (lol d'ici 1 siècle ) tout marchera bien , j'espère juste qu'il ... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: pleuront ensemble ashram ...:sanglote: :sanglote: car meme en vérifiant tous sa sa marche pas chez mOiiii... Lire la suite
1 février 2003 à 23:46 - Messages
je suis meme pas arriver jusque la ...la seule choses que jai faite c choisir mon datacenter ... c tout , a part ca jai le prob... Lire la suite
oui la première fois , mais ca martchait pas .jai donc désinstaller en pensant que sa passerait sur le data US mais sa merde au... Lire la suite
je vous remercie .je vais jetter un oeil & je vous tient au courantben je comprent toujours pas , j'explique -les SSl sont acti... Lire la suite
1 février 2003 à 22:37 - Messages
j'approuve moi aussi les bonne paroles du dieu supreme... Lire la suite
1 février 2003 à 18:32 - Messages
si sa peut te rassurer on est au moins 3 ...pas glop sa :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
1 février 2003 à 18:22 - Discussion
SLt tlm , mon 1er post sur ce forum & c déja pour demande de l'aide !! :) mais la je suis arriver a un point ... Jai acheter... Lire la suite

Jeux

    Hildegard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hildegard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hildegard n'a publié aucune critique de jeu.