Damoiselle

Dernières publications

RSS
6 mai 2003 à 22:08 - Messages
Bonjour Allucard Nosferatu,Vous savez mon ami, il n'est pas nécessaire d'être 80 dans une guilde pour etre puissant. A la Rose ... Lire la suite
5 mai 2003 à 17:29 - Messages
/agree TysOui, je confirme, nous passons de très bonnes soirées sur Camlann...J'aime Camlann, j'aime la petite goutte de sueur ... Lire la suite
4 mai 2003 à 08:54 - Messages
<regarde Dunkhyyy et pense>... cette main qui se tend est déjà une victoire... <se met a sourire, tendis qu'une goutte de sang ... Lire la suite
1 mai 2003 à 15:41 - Messages
Merci Uban pour tes éclaircissements. :p... Lire la suite
1 mai 2003 à 03:06 - Discussion
Bonjour, Amis Clercs de Camlann, je souhaiterai avoir des expliçations, ou du moins, des éclaircissements sur notre beau meti... Lire la suite
29 avril 2003 à 01:28 - Messages
Camlann, ses villes, ses plages, son espace...Vennez sur Camlann, le seul serveur ou on te paye pour rentrer :pCamlann, le serv... Lire la suite
29 avril 2003 à 01:16 - Messages
Salut l'ami,Meme config que toi, avec un peu plus de mémoire, et j avais des freezes, decos, reboots intempestifs, qui ont fail... Lire la suite
29 avril 2003 à 00:34 - Messages
Trois coups...Une porte...N'ouvre pas disait la voix...N'ouvre pas disait la voix...Trois coups...Une silhouette...N'eccoute pa... Lire la suite
12 avril 2003 à 08:57 - Messages
Bonjour,Qui peut éclairer ma lanterne?Lors du reboot du PC, je fait F2 et j arrive ds le bios (écran bleu avec options). Je ne ... Lire la suite
12 avril 2003 à 08:14 - Messages
Oui, c'est bien de tenter quelque chose...J'espere que cela va motiver des troupes :)Bonne chance.... Lire la suite

Jeux

    Damoiselle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damoiselle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damoiselle n'a publié aucune critique de jeu.