Jet-Lag

Dernières publications

RSS
10 mars 2003 à 19:44 - Messages
Je dois avoir 50 GP p-e plus dont 10 +/- en rub, 5/10 Amn 5/10 Sol... Lire la suite
Oui je te les gardes pas de probleme. Ben a vrai dire pour mes needs de charme je sais pas trop. Si il y a du skill pour ama ou... Lire la suite
Moi si tu veux je te donne tout le matos a craft tu juge de la valeur et tu me me file quand tu peux en SC 100 ?... Lire la suite
10 mars 2003 à 19:02 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: J'Adore... Lire la suite
Oui mais avoir peut pour des petit items loin d'etre parfait...Si le mec les a vraiment dup il a pas compris se qu'il faut fair... Lire la suite
C'est un interet mais il y a tjrs un % qui vont dup dans le dos. Ou acheter tu matos pas trop legit par MP je ne vise personne ... Lire la suite
10 mars 2003 à 18:52 - Messages
Si si il y a une guilde !Mais il faut etre dans l'esprit :mdr:/edite pour trollisme evident... Lire la suite
10 mars 2003 à 18:32 - Messages
Si moi se matin mais elle a mal fini. Elle tapait tout les boss de la cow et venait devant moi avec. J'ai rien dit je l'ai suiv... Lire la suite
10 mars 2003 à 18:27 - Discussion
Bon voila deux petit truc a la vente: Offer le tout unid: Arreat's Face (Il est pas ident mais en se moment c'est comme ca... Lire la suite
10 mars 2003 à 15:36 - Messages
P-e dans les reves mais ici c'est la meme. Il y a les legit et les non legit.Car j'ai trade en MP de belle WT dont on ne dira p... Lire la suite
9 mars 2003 à 19:10 - Messages
Celui de l'act 2 off avec CWP serti AMN + Gaze et Shaft éthérée serti dm/ias... Lire la suite
9 mars 2003 à 19:06 - Messages
@ LOTO : Tu as quoi a proposé en rune ou autre charme ?... Lire la suite
9 mars 2003 à 19:05 - Messages
Parce que les WF étaient relativement recherché il y a encore quelques jours et que depuis et bien il n'y quasiment plus que ca... Lire la suite
8 mars 2003 à 20:09 - Messages
J'achete les sc 100 ou 290 contre du matos craft.Sol/Amn/Gps en tout genre... Lire la suite

Jeux

    Jet-Lag joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jet-Lag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jet-Lag n'a publié aucune critique de jeu.