Kalaa

Dernières publications

RSS
14 février 2003 à 23:44 - Messages
Perso, une bonne alliance avec un autre royaume de temps en temps pour prendre le fort trop lontemps squatté par un royaume, y ... Lire la suite
14 février 2003 à 18:48 - Messages
peut etre qu'il ne trouve aps ta skin a son gout et qu'au lieu de te faire des /kiss, ben il avait l'impression de voir la tete... Lire la suite
/agree Incanusca me fait penser d ailleurs à kke chose sur lequel on peut fiare la moral a presque tout le monde sur Jol...J'ai... Lire la suite
1 février 2003 à 18:59 - Messages
de toute facon, a quoi cela sert de discuter puisque je vous meprise now... :hardos: :enerve: :hardos: vous etes encore resté s... Lire la suite
31 janvier 2003 à 16:53 - Messages
au fait, kkun sait il si il y a deja un post sur inconvients et avantages entre shadowzerk et soulblade.. en fait c pas le sup... Lire la suite
Bon, Binky...ca fait trois ans qu'on a tiré un trait sur ce qui s'est passé la...je me suis excusé etc...alors si c juste pour ... Lire la suite
arf vi, je viens de la voir :) ca a l air passionant en effet :) c aps trop faire du rp qui m'interesse, mais plutot me marrer ... Lire la suite
30 janvier 2003 à 11:03 - Messages
Aie..on a pas répondu à mon premier mot auquel je ne comprend rien :) mais en plus le modérateur vient d'en ajouter un second s... Lire la suite
Flooder, je sias ce que ca veut dire!!!! ahahah :bouffon: bon en tout cas merci à Vengeuse et au modérateur d'avoir éclairci me... Lire la suite
29 janvier 2003 à 21:28 - Messages
Ct juste un titre générique, je ne faisais pas une généralité puisque je duote avec un sarasin :) enfin je duotais ..trop de rp... Lire la suite
ah ben oui comme ca c pas mal :) merci de ta gentillesse mais bon, apres avoir reflechi a tout ceci, ben plus rien a lui dire, ... Lire la suite
29 janvier 2003 à 15:39 - Discussion
Je suis assa 34 et je dois dire que je me pose certaines questions sur ces classes... Quelque chose qui m'ennerve profondémen... Lire la suite

Jeux

    Kalaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalaa n'a publié aucune critique de jeu.