Aese

Dernières publications

RSS
3 avril 2003 à 15:32 - Messages
tu peu tester chaos mé yé c po si tu va tenir :D sinon sur chaos la majoriter c des francaispr telecharger chaos va la http://t... Lire la suite
3 avril 2003 à 15:28 - Messages
*commence a sortir une fleches de son quarkois, prepare son arc, attend la proie ds le sous sol de lh* :D... Lire la suite
3 avril 2003 à 11:52 - Discussion
Bon voila je voulai vous prevenir de kelke details : plusieurs personne que je connai se sont fai voler leur compte et quand... Lire la suite
26 mars 2003 à 21:25 - Messages
ouai la bien raison vive Apo c vrai kil fo c aider!!! sur choas vé crer un CC pour es joueur d'Apo fo etre solidaire !!! et fre... Lire la suite
Lol ptdrrr Oengus une star pfff mdrrr:mdr: :mdr: ;)... Lire la suite
26 mars 2003 à 18:51 - Messages
moa jsui pour les pk , mes pas pour les pk de NB, moa ossi je pk avant mé jpeu plus yé plu mon perso :(et si tu veu pas te fai... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:46 - Messages
nna dsl jvien pas de demios moa jvien de Apo ;)... Lire la suite
dsl Oengus je ne donnerai aps le nom du rebooter... Lire la suite
lol mdrr :mdr: dapres ce ke le voleur de compte ma dit (sitation )Aese ( le voleur) page you : je vole les compte avec 951...... Lire la suite
24 mars 2003 à 23:24 - Messages
commen sa envoyer un mail a greevin c ki lui??et fau que jparl kel langue?changer de pass tt les jour sa soul a force c plus du... Lire la suite
hein??? moa jsui Aese pas kaval....... Lire la suite
vi mé mois je ne parl pas anglais du tt :(... Lire la suite
24 mars 2003 à 22:49 - Discussion
Bonjour jaimerai savoir comment puije recuperer mon compte qui a ete voler ( deja la 5 fois), car la jpeu plus rentrer sur le ... Lire la suite
24 mars 2003 à 22:45 - Messages
vi vas voir sur ce site il est complet : http://membres.lycos.fr/angeliont4c/mainundergroud.html... Lire la suite
24 mars 2003 à 22:39 - Messages
kikoo Ethan sa a pas laire di aller !! :travers: bas g vu plusieur fois ton perso ojourduiil pk bc :rolleyes: moa ossi je pense... Lire la suite
Ou alors Ethan si tu aurai lamabiliter de me donner ton perso sa me permetereai de me venger et de pt tt le monde sa me defoule... Lire la suite
bas on me la deja voler 4 fois et on me la rendu vide ( en tt g du perdre plus de 10 M en items et en argent):enerve: et la on ... Lire la suite

Jeux

    Aese joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aese n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aese n'a publié aucune critique de jeu.