bedjo

Dernières publications

RSS
2 juin 2006 à 01:59 - Messages
youpi, c'est comme ça que la gauche a perdu en 2002, en rentrant dans le jeu de l'insécurité...j'espère qu'ils ne vont pas nous... Lire la suite
j'ai entendu ça rapidement au jt et en gros c'était bien ce qu'elle a dis.c'est vraiment dommage pour la gauche :/je n'aime pas... Lire la suite
Les allocs je pense que c'est de la "poudre aux yeux". Les parents n'ont pas réussi à cadrer et mater leurs mômes qui foutent l... Lire la suite
30 mai 2006 à 16:54 - Messages
Non.La France n'a pas besoin d'un populo de plus qui caresse son électorat dans le sens du poil, d'une personne prête à tout po... Lire la suite
17 mai 2006 à 21:20 - Messages
yop, bedjo de jrad sur AC2 gros lulu sage chez les défenseurs de l'oriad.J'ai un peu testé WoW mais j'ai lâché.j'ai un elfe dru... Lire la suite
13 février 2006 à 15:57 - Messages
oh un topic cne, j'ai envie de donner mon avis :Ddésolé, je n'ai pas lu tout le topic (30 pages c'est dur à digérer là) donc dé... Lire la suite
2 février 2006 à 10:45 - Messages
et puis le gouvernement saura s'amuser. on a des ptit jeux comme dillo perché!http://img67.imageshack.us/img67/4513/cap024li.th... Lire la suite
1 février 2006 à 00:21 - Messages
31 janvier 2006 à 23:16 - Messages
c'est bientôt la fin :(... Lire la suite
:Dbon en tout cas, pour finir je dirais que ac2 c'était un très bon jeu (pour ne pas dire grand), une excellente communauté, un... Lire la suite
20 janvier 2006 à 18:24 - Messages
20 janvier 2006 à 18:20 - Messages
bon j'ai essayé ddo une dizaine de minute, ça m'a vraiment pas accroché.c'est sur que je n'ai pas du tout exploité le jeu, je s... Lire la suite
18 janvier 2006 à 15:38 - Messages
merci, j'ai vu ça hier.en fait je n'avais pas lancé le processus d'inscription, pensant que c'était obligatoirement payant, mai... Lire la suite

Jeux

    bedjo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bedjo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bedjo n'a publié aucune critique de jeu.