feldar

Dernières publications

RSS
18 juillet 2003 à 18:27 - Messages
c'est moi qui dois te remercier Elanoa d'avoir jouer tout ce temps avec moi, de m'avoir supporté et surtout de m'avoir fait pas... Lire la suite
c'est moi qui dois te remercier Elanoa d'avoir jouer tout ce temps avec moi, de m'avoir supporté et surtout de m'avoir fait pas... Lire la suite
9 juin 2003 à 14:10 - Messages
moi je l'ai vu Adalie un soir ... a Cavendo, elle était un peu perdue alors je l'ai aidé mais depuis plus de nouvelle... :sangl... Lire la suite
4 juin 2003 à 01:02 - Messages
aurevoir Naf, et a tres bientot sur swg ;)j'ai été tres heureu de t'avoir connu et de t'avoir eu dans ma toute premiere allegan... Lire la suite
10 mai 2003 à 18:49 - Messages
lol, vous ne voyez pas la suite .... quand j ai vu le tyty j ai pris une photo et quand je me suis retourné Omishan était plong... Lire la suite
9 mai 2003 à 19:52 - Messages
lol, oui Nafarl, les Drudges me manquent ... c est surtout que j'en ai un peu marre des Dillos et des Shreths :(Tout le monde a... Lire la suite
hum.. oui désolé, j'ai du mal décidément :(normalement c'est bon, merci de m'avoir prévenu :)... Lire la suite
8 mai 2003 à 13:05 - Messages
Je suis désolé mais le lien etait mort je ne l'avais pas remarqué, je donc mis l'image sur le site de l'allegance : www.templar... Lire la suite
6 mai 2003 à 17:27 - Messages
bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j ai bien aimé l'idée de faire un concour de photo, donc j ai voulu en montré une...... Lire la suite

Jeux

    feldar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    feldar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    feldar n'a publié aucune critique de jeu.