Technoboy

Dernières publications

RSS
29 avril 2003 à 10:07 - Messages
Tant que ce fil concerne la modération, je me permet de renouveller mes questions quand à la qualification de flood et son appl... Lire la suite
Merci Noenga, ca me touche bcp :amour: (j'espere que ce post ne peut pas etre considéré comme flood :) )... Lire la suite
28 avril 2003 à 08:19 - Messages
Bonjour a tous,J'aurais une question purement théorique qui me fait me gratter le cerveau depuis les récents fils sur ce forum.... Lire la suite
28 avril 2003 à 07:56 - Messages
Merci de ces commentaires,Depuis l'effondrement de ma guilde sur Broc, a vrai dire j'ai pas de raison de ne pas emmigrer sur le... Lire la suite
26 avril 2003 à 11:31 - Discussion
Bonjour communauté des expatriés, Comme c'est ma premiere participation volontaire au forum ou je pose une question interessa... Lire la suite
5 mars 2003 à 09:27 - Messages
Darla Rakar,d'un point de vue totalement légal, il est assez simple de démontrer la faisabilité légale d'un tel projet ayant de... Lire la suite
le CLUF est un contrat sous seing privé, ce qui veut dire qu'il t'attache des regles à respecter pour utiliser le logiciel sur ... Lire la suite
28 février 2003 à 17:45 - Messages
Merci Xarius de ce message, ca fait chaud au coeur.Pour la légalité, je pense que nous allons faire tot ou tard une page expliq... Lire la suite
Le protocole réseau qui est effectivement connu et utilisé dans excalib*r, son ancetre oe, la version delphi de teerex ou le co... Lire la suite
27 février 2003 à 22:47 - Messages
LolNoenga je suis plein de compassion...Non, c'est pas payant, mais j'ai déjà expliqué ça dans la discussion :monstre: éditéTec... Lire la suite
Alors maintenant je m'amuserais a envoyer des messages sous plusieurs pseudos lol...Donc pour ceux qui auraient l'intelligence ... Lire la suite
26 février 2003 à 10:08 - Messages
Voila, alpha2 ouverte, site avec page d'inscription ouverte (quand le serveur n'est pas planté lol)Amusez vous bien. Pis Noenga... Lire la suite
22 février 2003 à 18:05 - Messages
Voulais juste vous prevenir qu'on etait en plein test pre alpha2, donc c ouvert a tous les gens sur IRC en ce moment. Ce qui ve... Lire la suite
1 février 2003 à 12:54 - Messages
Pour le poids d'un client, pour le moment on a pas vraiment de statistiques par utilisateur. Le serveur alpha prends a peu pres... Lire la suite

Jeux

    Technoboy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Technoboy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Technoboy n'a publié aucune critique de jeu.