Larsus

Dernières publications

RSS
23 février 2003 à 11:37 - Messages
Les anims entre guildes ca peut etre sympa mais si c pour qu'on se retrouve en PvP a faire des combats lvl 50 contre lvl 30, ca... Lire la suite
23 février 2003 à 11:35 - Messages
Tiens un ancien voisin, moi aussi je suis de Cergy (enfin, plus precisement Eragny) c'est dans le Val d'Oise, 95 (Banlieue Pari... Lire la suite
18 février 2003 à 15:14 - Discussion
La nouveau patch est arrivé, super. Je le télécharge tout comptant, et je vois qu'il y a les monturs (cool), je regarde dans ma ... Lire la suite
18 février 2003 à 11:39 - Messages
J'espere quand meme que les montures ne rentrerons pas dans les donjons, ce serait un peut le bordel. J'imagine les mines des f... Lire la suite
18 février 2003 à 11:19 - Messages
LarsusTumérok Portegriffelvl 34 (mais ca monte vite)... Lire la suite
17 février 2003 à 20:51 - Messages
Ouais, moi aussi j'ai mis ma photo sur le forum =)))... Lire la suite
Je viens de remarquer qu'on pouvait laisser des messages sur les photos, c vrai que j'ai pas encore beaucoup de succes, j'aurai... Lire la suite
17 février 2003 à 20:28 - Messages
Alors pourquoi on a pas censuré Decaune pour avoir utilisé ce nom la a la télé dans une émission qui passe avant 20h30. j'ai re... Lire la suite
17 février 2003 à 11:35 - Messages
c koi les shaders? parce que j'ai active quasiment toutes les options et je n'ai jamais eu de plantages, pourtant j'ai une Gefo... Lire la suite
16 février 2003 à 19:01 - Discussion
Voila, je viens de lire dans un sujet, que certains arrivaient a mettre des coups assez puissant, moi en temps de Portegriffe lv... Lire la suite
16 février 2003 à 15:34 - Messages
J'ai pas lu tous les posts parce qu'il y en a trop donc j'espère que je ne vais pas répéter le discours de quelqu'un d'autre ma... Lire la suite

Jeux

    Larsus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Larsus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Larsus n'a publié aucune critique de jeu.