baronne_chymere

Dernières publications

RSS
26 mars 2003 à 14:33 - Messages
Heu, Cuisignier, Styliste, ou danseur sur ac2 (Voir SWG lol) Tres long a monter :) et à xp... Lire la suite
25 mars 2003 à 18:20 - Messages
Jy serais aussi, je ne sais pas encore ce que je ferais, le concours de beauté n'est pas une chose noble de mon rangs... Enfin ... Lire la suite
24 mars 2003 à 19:23 - Messages
(Pas besoin de faire arwic Par contre toujour pas de CG et sa c'est une vrai honte !) :monstre:... Lire la suite
22 mars 2003 à 21:05 - Messages
Non, je trouvent moi kui n'i ha pha tend de photes queue sela phranchemment vout abuzé réhèlement.... Lire la suite
20 mars 2003 à 08:29 - Messages
Peut étre à tu mis une compétence tres gourmande.jai fait des test sur http://www.ac2hq.com/ si je met jet de flame (mage humai... Lire la suite
20 mars 2003 à 03:22 - Messages
Les teintes sur le cuir durci humain bug toujours sa sort rouge délaver... Ils pourraient le corrigée quand même c'est des armu... Lire la suite
19 mars 2003 à 14:43 - Messages
Et si on et déja mage depuis le début ? :monstre:... Lire la suite
19 mars 2003 à 14:36 - Messages
*Hésite un peut à ce présenter*Hum j'ai besoin d'or pour mon artisanat, mais ce n'est pas un concour noble d'une baronne, Bien ... Lire la suite
19 mars 2003 à 14:01 - Messages
Tin AC2 et vraiment nul, les teintures sur le cuir durci bug, y a pas de joueur, pas de structure Rp, pas d'Event, pas de canal... Lire la suite
D'ailleur c'est dommage qui ny est pas de chat sur JOL, tien je vais faire un tour sur un connu voir si ya un sujet AC2, mais b... Lire la suite
19 mars 2003 à 11:54 - Messages
J'achette les plantes pourpres toujour 1 po de plus que Ender.:rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    baronne_chymere joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baronne_chymere n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baronne_chymere n'a publié aucune critique de jeu.